Bonjour en ce moment je suis en algerie les fourmis ça grouille de partout même dans le salon ce matin je passe je vois plein de fourmis je les suis je vois une petite miette de pain c'est normal mais juste à coté je vois un autre groupe qui essaye de tuer une araignée est ce normal??Car on ma dit qu'elle ne se chassait pas naturellement je vais vous donner quelques information sur l'araignée je me rappelle que de ça et le max sur les fourmis.
Araignée:toute petite 1 centimètre elle a comme une étoile blanche très claire au milieu de son dos(je pense qu'il y a un nom spécifique mais je le connait pas désolé)après elle est complètement noire.
Fourmis :5/6 millimètre noir ni foncé ni claire entre elles 2 elles ont d'assez grande antennes pratiquement les 3/4 de leur corps mais elles sont extrêmement fines presque invisible,au faite trouvé a algerie j espère que je pourrais avoir des explications merci d'avance pour vos réponses!
@+
_________________
Ancien élevage:Fourmis
Elevage en cours:phasmes
Futur élevage:Cetoines
Don ;Oeufs de phasmes