INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hygromètre et thermomètre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
desdus
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Age : 59
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 26/01/2011

Hygromètre et thermomètre. Empty
MessageSujet: Hygromètre et thermomètre.   Hygromètre et thermomètre. EmptySam 29 Jan 2011 - 10:02

Bonjour à tous,

Je vais débuter un élevage de carausius morosus, je souhaiterais faire l'acquisition d'un hygromètre thermomètre mais je ne sais pas lequel prendre. J'aimerais en avoir un mécanique qui fasse les deux.

Quelqu'un aurait-t-il des informations sur une marque et/ou un type de bonne qualité?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
damien40
Psychopapatte



Date d'inscription : 24/01/2011

Hygromètre et thermomètre. Empty
MessageSujet: Re: Hygromètre et thermomètre.   Hygromètre et thermomètre. EmptySam 29 Jan 2011 - 16:12

pour des carausius morosus tu n'en a vraiment pas besoin cette espèce est extrêmement simple d'élevage il n'y a pas besoin de maintenir une hygrométrie et une température spécial enfin si température ambiante et 2 ou 3 pulvérisation par semaine suffise mais enfin c'est mon avis remarque si tu a l'intention d'avoir d'autre espèce plus exigeante sa te servira toujours

sinon en marque moi j'utilise exo terra il sont très bien et pas chère (10 eur chaqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
desdus
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Age : 59
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 26/01/2011

Hygromètre et thermomètre. Empty
MessageSujet: Re: Hygromètre et thermomètre.   Hygromètre et thermomètre. EmptySam 29 Jan 2011 - 16:24

Merci pour ta réponse je retiens la marque au cas ou j'en élèverais des plus difficile par la suite.

Sinon pour information, sans faire de la pub, dans les magasins Delbard (du moins celui de Taverny) les terrarium sont en promo, j'ai acheté un exo terra 30x30x45 à 39 Euros. Pour mon premier terrarium je pense que j'ai eu beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hygromètre et thermomètre. Empty
MessageSujet: Re: Hygromètre et thermomètre.   Hygromètre et thermomètre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hygromètre et thermomètre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: RECHERCHE de MATÉRIEL-
Sauter vers: