INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 My name is Gabriel!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
animalelectro
Grand Psychopapatte
animalelectro


Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2005

My name is Gabriel!!!!! Empty
MessageSujet: My name is Gabriel!!!!!   My name is Gabriel!!!!! EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:32

Bonjour à tous
comme me l'a si bien suggérer notre cher admin, je vais me présenter... pig
En fait je suis un jeune Marseillais de 16 ans du Lycée Lacordaire dont la passion est l'étude et l'observation des animaux ainsi que la sauvegarde de toute la richesse planetaire...même si c mal barré!! Ah oui par dessus tt je suis pescimiste et contre tt être humain qui détruit un qconque être "inférieur" comme ils appellent ça, pour une raison stupide telle la corida, la chasse, la fourrure ou encore des croyances ancestrales qui ont le don de m'ennerver...
A oui et je m'embale svt comme vs pouvez le voir pour la défense des droits de l'animal...un peu normal ms bon.
Je me suis donc inscrit sur ce forum pour comprendre le fonctionnement des écosystème et la fct des insectes dans chacun d'eux...

Sinon à part les animaux, j'aime le r'n'b (style de musique), l'humour, l'aquariophilie (les poissons d'aquarium) attention que d'eau douce pcq pour les aquariums marins on détruit les fonds marins ainsi que la météorologie (le temps)...

Comme vs devez vs en douter, je me destine à être vétérinaire et égalemt ornithologue c'est à dire que je voudrais vivre avec les oiseaux en qques sortes...

Voila vs savez tout et bonnes vacances!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://debilousdelirboy.skyblog.com
L'administrateur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
L'administrateur


Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2005

My name is Gabriel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: My name is Gabriel!!!!!   My name is Gabriel!!!!! EmptyMar 25 Oct 2005 - 13:26

Merci pour ta présentation détaillée Gabriel ! thumright
Wink
J'espère que tu pourras devenir ce que tu veux et que tes rêves se réaliseront comme tu le veux ! asiatique
Courage ! sunny sourire

_________________
Wollastoni
Administrateur de notre forum sur les insectes
Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Gabriel!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: FAITES votre PRÉSENTATION !-
Sauter vers: