INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chasse aux carabes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chasse aux carabes ! Empty
MessageSujet: chasse aux carabes !   chasse aux carabes ! EmptyJeu 24 Mar 2011 - 7:30

bonjour a tous voila la première chasse de l'année pour moi , a vue sous des souche aux dessus de bar le duc !!!
je pense a C.problematicus et gros C.coriaceus ?
lhttp://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110315/52362476_35674255/m_186239064_0.jpge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse aux carabes ! Empty
MessageSujet: Re: chasse aux carabes !   chasse aux carabes ! EmptyJeu 24 Mar 2011 - 7:31

http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110315/52362476_35674255/m_186239064_0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse aux carabes ! Empty
MessageSujet: Re: chasse aux carabes !   chasse aux carabes ! EmptyJeu 24 Mar 2011 - 7:58

Tu as fait une très belle chasse de problematicus et d'un coriaceus ,tu n'as pas utilisé de piochon ? tu ne l'as fait qu'a vue ?

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse aux carabes ! Empty
MessageSujet: Re: chasse aux carabes !   chasse aux carabes ! EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:04

juste en soulevant des écorces et en grattant un peu de bois pourrie , quand je dit chasse a vus je veut dire sans piège quoi !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse aux carabes ! Empty
MessageSujet: Re: chasse aux carabes !   chasse aux carabes ! EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:12

Tu n'as pas de piochon pour faire tes chasses

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse aux carabes ! Empty
MessageSujet: Re: chasse aux carabes !   chasse aux carabes ! EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:23

non je n'ai pas de piochons , en faite j'utilise un rouleau de peinture sans le rouleau juste le manche comme ca ca agrippe les tronc au sol et sa enlève l'écorce sans abîmé un quelconque insecte ou larve ! et pi de toute façon j'ai pas de piochons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse aux carabes ! Empty
MessageSujet: Re: chasse aux carabes !   chasse aux carabes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse aux carabes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: IDENTIFICATIONS et PHOTOGRAPHIES :: COLÉOPTÈRES (scarabées, coccinelles, capricornes, hannetons, goliaths, lucioles, carabes, bousiers, charançons, ...)-
Sauter vers: