INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraTop 100 InsectesLivres entomologiquesSolutions contre les punaises de lit BoutiqueRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Solutions contre les punaises de lit

Aller en bas 
AuteurMessage
Help
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)


Date d'inscription : 04/06/2011

Solutions contre les punaises de lit Empty
MessageSujet: Solutions contre les punaises de lit   Solutions contre les punaises de lit EmptySam 4 Juin 2011 - 0:34

Bonsoir à tous,

J'ai découvert votre forum par hasard en cherchant désespérément une solution pour en finir avec les punaises de lit. J'en ai ramené l'été dernier chez moi, du moi c'est à ce moment que j'ai commencé à être piqué. Depuis des mois, je mène une lutte contre cette bestiole et rien à faire, je ne parviens pas à m'en débarrasser. Ce qui est assez grave dans mon cas, c'est que je fais des réactions allergiques assez importantes. Ma peau ne ressemble plus à rien, à cause des démangeaisons je m'arrache presque la peau. Le médecin m'a prescrit un antihistaminique et une pommade à la cortisone mais c'est insuffisant pour calmer les démangeaisons.

J'ai utilisé des tas de fumigènes, des tas de produits achetés en grande surface et dans des magasins spécialisés mais rien à faire je ne parviens à m'en défaire. C'est sur que j'ai relativement réduit leur population puisque je vois régulièrement des punaises mortes, mais il en reste toujours.

J'ai lu des tas de choses sur les punaises trouvées sur le web. Ce que je voulais savoir c'est s'il existe une substance efficace pour les tuer. J'ai essayé de laver à l'eau chaude ce que j'ai pu mais il n'est pas possible de tout laver. Existe-il une substance assez efficace qui agit sur les punaises et qui ne soit pas trop nuisible pour l'homme? Je n'ai qu'une seule pièce pour vivre et je ne veux pas me retrouver avec un cancer à cause de cette bestiole. Je voudrais aussi savoir s'il existe un moyen efficace pour calmer ces démangeaisons parce que la cortisone n'a pas beaucoup d'effet, les piqûres se réactivent tout le temps.

La nature fait en principe bien les choses, mais là c'est un véritable raté. Cette bestiole est un vrai cauchemar, elle a le don de vous rendre fou. J'aimais dormir maintenant j'ai peu de mon lit et je ne me sens même plus chez moi vu que j'y suis menacé d'y être attaqué. Please help !!


------
Produit efficace contre les punaises de lit :

Livraison à domicile en 24h
Revenir en haut Aller en bas
Bug Expert
Grand Psychopapatte
Bug Expert

Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2009

Solutions contre les punaises de lit Empty
MessageSujet: Re: Solutions contre les punaises de lit   Solutions contre les punaises de lit EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:21

Bonjour,

Il y a un sujet sur les punaises des lits dans "envoyé spécial" sur France 2 ce soir.

Peut être des réponses à vos questions....

Gildas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugexpert.fr
Animaux27
Psychopapatte
Animaux27

Age : 21
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/06/2011

Solutions contre les punaises de lit Empty
MessageSujet: Re: Solutions contre les punaises de lit   Solutions contre les punaises de lit EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:06

A ouai c'est vrai je viens juste de voir des extrait sur Frace 2 =D
Revenir en haut Aller en bas
Ramzi
Psychopapatte


Age : 28
Localisation : Constantine (Algérie)
Date d'inscription : 07/03/2011

Solutions contre les punaises de lit Empty
MessageSujet: Re: Solutions contre les punaises de lit   Solutions contre les punaises de lit EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:55

je pense à une solution radicale; un holocoste contre les punaises...oui vous avez bien compris...bruler votre lit et acheter un autre...c'est une solution que je vous ai déniché de ma grand-mère!
Revenir en haut Aller en bas
Help
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)


Date d'inscription : 04/06/2011

Solutions contre les punaises de lit Empty
MessageSujet: Re: Solutions contre les punaises de lit   Solutions contre les punaises de lit EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:31

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos réponses. J'ai bien regardé le reportage sur envoyé spécial hier. Il ne m'a hélas rien appris. J'avais bien constaté que ces bestioles étaient très résistantes par rapport aux autres insectes.

J'ai déjà changé de matelas. En fait, le lit n'est pas infesté, elles viennent me piquer le soir puis partent se cacher ailleurs parce que je l'asperge constamment avec un insecticide. Cela doit être inconfortable pour elles de s'y loger. Tout ce que je suis arrivée à faire en essayant de les éloigner du lit, c'est de les éparpiller partout.

J'ai trouvé il y a quelques jours leur nid, du moins quelque chose qui y ressemble. Elles étaient cachées dans la chaise de mon bureau, ce qui explique pourquoi je me sentais envahie lorsque j'essayais de travailler. J'ai nettoyé la chaise à l'eau chaude avant de la jeter, cela les tue instantanément. L'eau chaude tue aussi les œufs, ce que les insecticides ne font pas. Je n'ai pas revu de bestioles depuis trois jours, je croise les doigts pour que ce soit terminé. J'en ai bien peur que non vu la vitesse à laquelle elles prolifèrent, mais je ne peux que l’espérer.

Tout ce que je peux vous donner comme conseil, c'est de ne jamais ramasser un meuble dans la rue ni d'en acheter dans les brocantes. Lorsque vous allez dans un hôtel, inspectez le lit s'il y a des traces noires sur le matelas ou les draps, c'est mauvais signe. Gardez surtout votre valise toujours fermée et inspectez la bien après votre retour. Ne faites pas la même erreur que moi en ramenant cette horreur avec vous, vous allez sérieusement en souffrir. A ce jour, j'ai dépensé par loin de 200 euros en produits et appareils pour m'en débarrasser sans compter toute la fatigue morale, les problèmes d'allergie et la honte de devoir dire à votre médecin que vous avez des problèmes de santé à cause des punaises de lit.

Cet insecte prolifère à cause des préjugés. Être infesté par ces bestioles n'a rien à avoir avec la saleté. L'infestation peut être très grave si on est sale, j'ai vu des documentaires où des logements étaient carrément insalubres et c'était le pied pour les punaises de lit. Dans beaucoup de cas en revanche, elles se logent dans des logements propres. La personne soucieuse de son hygiène fera en sorte de s'en débarrasser, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ramzi
Psychopapatte


Age : 28
Localisation : Constantine (Algérie)
Date d'inscription : 07/03/2011

Solutions contre les punaises de lit Empty
MessageSujet: Re: Solutions contre les punaises de lit   Solutions contre les punaises de lit EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:13

je vous annonce une bonne nouvelle.
j'ai lu ça dans un journal "algérien" dans la page santé, "un espoir contre les punaises des lits"...et son résumé dit qu'en collaboration avec une université américaine des entomologistes, biochimiste, et organiciens ont trouvé un insecticide très efficace contre les punaises du moins de la souche actuelle !...et sont dans l'étape de l'études de son impact sur l'Homme...
voilà...en espérant la comercialisation très proche...
agréez mes salutations les plus distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
dafika
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)


Date d'inscription : 19/06/2011

Solutions contre les punaises de lit Empty
MessageSujet: PUNAISES DE LITS : LA SOLUTION MIRACLE !!!   Solutions contre les punaises de lit EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:27

Bonjour,
Passionné par la transformation des plantes en bio insecticides, j'ai conçu un diffuseur
innovant et exclusif remarquablement efficace pour éradiquer les punaises de lits.
100 % naturel à base d'huiles essentielles et d'extraits de plantes. Sans toxicité sur les enfants en bas âge et sur les animaux domestiques.

UTILISATION
On pose le diffuseur sous le lit, ou le canapé ou dans un coin de la pièce, à ras de terre, à l’abri des courants d’air. 12 heures après sa mise en service, il neutralise les piqûres et élimine les punaises en quelques jours. Chaque diffuseur couvre une surface de 20 m2.Ouvrir armoires, commodes, valises et autres nécessaires susceptibles d'abriter des punaises ou des oeufs, pour laisser le parfum traiter ces endroits et les objets qui y sont rangés.

IMPORTANT : lorsque les piqûres ont cessé, et que les cadavres de punaises gisent par terre ou sur les draps, laisser le diffuseur agir pendant 30 jours pour que l'assainissement de la pièce soit total. Chaque punaise peut pondre jusqu'à 200 oeufs à raison de 2 à 3 par jour, qui éclosent 21 jours après la ponte. Ce qui rend leur élimination impossible par les traitements classiques, car leur éclosion est échelonnée et quotidienne. Les nymphes très voraces ont besoin de sang pour se développer. Ces diffuseurs qui émettent nuit et jour assurent leur élimination dès l'éclosion.
L’éradication est alors totale.
Dans le cas d'un immeuble infesté, tous les appartements devraient être traités de concert, car à la vitesse où les punaises prolifèrent, une rapide récidive est plus que probable.

Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer un diffuseur à titre gracieux pour vous en sortir avec ces vermines. Si vous êtes débarrassé, vous pourriez aider d'autres gens en témoignant dans ce forum et dans les réseaux sociaux que vous fréquentez.
Cela m'aidera également à faire connaitre ce produit hors norme, qui est la réponse adéquate à
la situation. Très petite structure, il m'est difficile de lancer un tel produit sans l'aide d'internautes,
face aux géants du secteur qui investissent des budgets faramineux pour occuper le terrain.
Bon courage

Fida KARMALY
Laboratoire AROMATHERA « L’écologie dynamique »
Tél : 00261 3205 03212
aromlabo@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Bug Expert
Grand Psychopapatte
Bug Expert

Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2009

Solutions contre les punaises de lit Empty
MessageSujet: Re: Solutions contre les punaises de lit   Solutions contre les punaises de lit EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:53

Bonjour,

Pour tuer des insectes, il faut une matière active "toxique" .
Ce n'est parce qu'un insecticide est bio et naturel qu'il n'est pas dangereux pour les utilisateurs et l'environnement.
Comment pouvez vous assurer qu'il n'y a pas de toxicité pour les enfants et les animaux domestiques ? Avez vous fait des tests ?

Cordialement

Gildas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugexpert.fr
dafika
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)


Date d'inscription : 19/06/2011

Solutions contre les punaises de lit Empty
MessageSujet: Re: Solutions contre les punaises de lit   Solutions contre les punaises de lit EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:03

Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous accordez à mon message.
Nous avons bien sûr essayé nos diffuseurs, qui n'affichent aucune toxicité sur les enfants en bas âge et les animaux de compagnie.
Lorsque le diffuseur est placé dans une pièce, on ne perçoit d'ailleurs aucune odeur.
La raison de son efficacité contre les punaises de lits tient à son évaporation sans interruption, et surtout à la synergie des huiles et extraits qui amplifie leur effet.

Ci-dessous, veuillez trouver un résumé tiré d’une thèse de doctorat

Effets physiologiques :
Les huiles essentielles ont des effets anti-appétents, affectant ainsi la croissance, la mue, la fécondité et le développement des insectes et acariens.
Des travaux récents montrent que les mono terpènes inhibent la cholinestérase [27].
Effets sur l’octopamine :
L’octopamine est un neuromodulateur spécifique des invertébrés : Cette molécule a un effet régulateur sur les battements de coeur, la motricité, la ventilation, le vol et le métabolisme des invertébrés. Enan (2000) [18] et Isman (2000) [25] font le lien entre l’application de l’eugénol, de l’alpha-terpinéol et de l’alcool cinnamique, et le blocage des sites accepteurs de l’octopamine. Enan (2005) [19] a également démontré un effet sur la Tyramine, autre neurotransmetteur des insectes.
En général, les huiles essentielles sont connues comme des neurotoxiques à effets aigus interférant avec les transmetteurs octopaminergiques des Arthropodes.
Ces huiles sont donc peu toxiques pour les animaux à sang chaud.

Aux doses que nous utilisons, de surcroît réparties sur 30 jours, durée d'émission de nos diffuseurs, la toxicité est nulle.
La réaction des différents insectes à leur formule respective n'est pas la même.
Dans le cas des mouches, moustiques, cafards, fourmis, le diffuseur est plutôt un répulsif, car leur fuite à la perception de l'odeur les sauve. Par contre, devant le danger, les punaises de lits, comme les termites d'ailleurs, s'enfoncent par instinct dans les recoins les plus inaccessibles. Ce qui les condamne car il n'y a pas d'endroit où les insectes peuvent se terrer que les parfums ne puissent accéder.

Cordialement
Fida KARMALY
Revenir en haut Aller en bas
Bug Expert
Grand Psychopapatte
Bug Expert

Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2009

Solutions contre les punaises de lit Empty
MessageSujet: Re: Solutions contre les punaises de lit   Solutions contre les punaises de lit EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:12

Puisqu'il s'agit d'un produit biocide, ce produit doit être "homologué" pour être sur le marché Français. Est ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugexpert.fr
solution
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)


Date d'inscription : 22/06/2011

Solutions contre les punaises de lit Empty
MessageSujet: Solution naturelle contre les punaises de lit.   Solutions contre les punaises de lit EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:30

Après un an de lutte contre ces insectes, j' ai trouvé une solution pour les supprimer.
N'ayant pu les détruire , je les ai empeché de se nourir; ainsi après quelques mois , je
m'en suis definitivement débarrassés.
Pour ne plus qu'ils "mangent" sur les zones du corps préférées , j'appliquais une lotion mise au point
par mes soins. Je peux vous en transmettre une petite quantité , à essayer sur une petite zone au début , ainsi vous verriez si cela marche.
C'est un complexe d'huile bio , huile essentielle bio et de vinaigre bio.
Revenir en haut Aller en bas
Bug Expert
Grand Psychopapatte
Bug Expert

Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2009

Solutions contre les punaises de lit Empty
MessageSujet: Re: Solutions contre les punaises de lit   Solutions contre les punaises de lit EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:08

Bonjour

Cette solution peut être efficace dans certains cas mais elle a des limites. Lorsque les punaises sont affamées, elles se dispersent pour chercher de la nourriture. Si vous êtes en appartement, les punaises risque d'attaquer les voisins et elles risquent de revenir quelques temps après. D'autre part, les punaises peuvent se nourrir sur les animaux domestiques où se réfugier dans les nids d'oiseaux (hirondelles, pigeons...)

Gildas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugexpert.fr
MCherbal
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)


Date d'inscription : 24/03/2012

Solutions contre les punaises de lit Empty
MessageSujet: Re: Solutions contre les punaises de lit   Solutions contre les punaises de lit EmptyMar 27 Mar 2012 - 0:21

Bonjour vous pourrez trouver des informations sur les punaises de lit sur le site qui vends un produit a base de deltaméthrine, formulé à très faible dose ce qui permet d’utiliser un produit :
-SANS CLASSEMENT TOXICOLOGIQUE
-Sans odeur.
-Rémanent jusqu’à 1 mois.
-Qui agit par contact ou par ingestion, directement sur les neurones des insectes.
-Disponible sous plusieurs conditionnements.
Voici un lien direct
http://www.produits-kristol.fr/WD160AWP/WD160Awp.exe/CONNECT/KRISTOLBOUTIQUE?idgfam=14_1
En espérant vous avoir aidé .
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
annedelaroche
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)


Date d'inscription : 21/09/2012

Solutions contre les punaises de lit Empty
MessageSujet: Site vraiment interessant et pas cher   Solutions contre les punaises de lit EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:33

Contre les punaises j'ai fait contre mes punaises avec un site et j'en ai plus.http://www.tuez-toutes-vos-punaises-de-lit-pour-toujours.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Solutions contre les punaises de lit Empty
MessageSujet: Re: Solutions contre les punaises de lit   Solutions contre les punaises de lit EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:41

Confronté régulièrement sur les chemins de randonnées à ce problème récurent nous avons mis au point pour notre hébergement, avec la société Pennty'bio premier fabricant européen de produit biologique pour la maison un produit spécifique efficace pour les traitements des lieux infectés comme pour la prévention le TREIA 4J
Entièrement conçu à partir d'huiles essentielles et de produits naturels il est sans danger pour l'être humain.
Information et fiches sur le lien :
http://www.treia.fr/TREIA-4J-Antipunaise-de-lit-2013-Le-produit-pour-2013-est-arrive-200-Vaporisateurs-en-promos_a179.html
Revenir en haut Aller en bas
shekmashek
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)


Date d'inscription : 10/04/2012

Solutions contre les punaises de lit Empty
MessageSujet: Re: Solutions contre les punaises de lit   Solutions contre les punaises de lit EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:39

Bonjour , Je suis un producteur de solution naturelle, avec 0 toxicité. 100% naturelle et biodégradable.


------
Produit efficace contre les punaises de lit :

Livraison à domicile en 24h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Solutions contre les punaises de lit Empty
MessageSujet: Re: Solutions contre les punaises de lit   Solutions contre les punaises de lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solutions contre les punaises de lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maudites punaises
» URGENT A DONNER CONTRE FRAIS D'ENVOI
» Punaise ! les punaises !
» Anax contre Quadrimaculata
» échange carabe contre propositions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: COMBATTRE les INSECTES-
Sauter vers: