INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Piou, il manque d'activité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Animaux27
Psychopapatte
Animaux27


Age : 25
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/06/2011

Piou, il manque d'activité Empty
MessageSujet: Piou, il manque d'activité   Piou, il manque d'activité EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:32

Bonjours tout le monde !

J'aime ce forum et je le trouve bien renseigné, mais il y a un hic.
Sur plus de 3000 membres, j'ai posté un sujet il y a bientôt une semaine, et je m'attendais à une réponce rapide...mais rien ! Je suis aussi inscrite sur un site ou il y a 1000x moins de membres, et on y répond en deux secondes, t'a même pas le temps de dire "ouf"...
Il manque vachement de réponces dans tout les sujets...question temps ! Surtout que je suis impatiente. zzz
Revenir en haut Aller en bas
inesectole arthur
Grand Psychopapatte
inesectole arthur


Age : 28
Localisation : touraine
Date d'inscription : 09/12/2009

Piou, il manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Piou, il manque d'activité   Piou, il manque d'activité EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:27

tout dépend de ta question
Revenir en haut Aller en bas
Animaux27
Psychopapatte
Animaux27


Age : 25
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/06/2011

Piou, il manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Piou, il manque d'activité   Piou, il manque d'activité EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:31

Bah j'ai demandé ou on pourrait trouver des cétoines. Aussi j'ai fait une présentation, et je m'attendais à pleins de "bienvenue" ! Ou encore le suivis de mon élevage de gendarme...
Revenir en haut Aller en bas
inesectole arthur
Grand Psychopapatte
inesectole arthur


Age : 28
Localisation : touraine
Date d'inscription : 09/12/2009

Piou, il manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Piou, il manque d'activité   Piou, il manque d'activité EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:34

pour des questions comme trouver quelque chose tu vas dans recherche et tu poses ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animaux27
Psychopapatte
Animaux27


Age : 25
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/06/2011

Piou, il manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Piou, il manque d'activité   Piou, il manque d'activité EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:58

Oui c'est ce que j'ai fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
inesectole arthur
Grand Psychopapatte
inesectole arthur


Age : 28
Localisation : touraine
Date d'inscription : 09/12/2009

Piou, il manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Piou, il manque d'activité   Piou, il manque d'activité EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:10

apres nous ne somme pas des geek pour être 24/24 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
lemutantcool
Grand Psychopapatte



Date d'inscription : 17/09/2010

Piou, il manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Piou, il manque d'activité   Piou, il manque d'activité EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:43

je trouve ce forum moi contrairement à toi carrément réactif, après ça dépend des points de vue et du type de fofo qu'on a pu fréquenter avant (ou qu'on fréquente encore). Moi quand je regarde chaque soir les sujets non consultés depuis la dernière connexion et que je vois une page pleine voir 2, je suis sidérés j'ai pas le temps de tout lire ! Donc oui beaucoup de sujets créés donc difficiles de répondre à tous sans passer tout son temps devant son pc (et en plus il faut qu'on soit vraiment branché à fond si on veut répondre à chaque sujets) donc parfois un peu de temps, à toi de relancer de temps en temps en de voir. Patience est mère de vertus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Insectmania
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Insectmania


Localisation : 49
Date d'inscription : 01/09/2008

Piou, il manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Piou, il manque d'activité   Piou, il manque d'activité EmptySam 11 Juin 2011 - 9:47

Peut être que le suivi d'un élevage de gendarme n'intéresse pas tout le monde.
Pour ta question (déjà posées plusieurs fois ici) concernant les cétoines, as- tu pensé à faire une petite recherche sur le forum et sur le net ? Après si tu as des interrogations qui persistent n'hésite pas à les poser.

Olivier,

ps : la vidéo dans ta signature est génante lors de la lecture des sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Animaux27
Psychopapatte
Animaux27


Age : 25
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/06/2011

Piou, il manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Piou, il manque d'activité   Piou, il manque d'activité EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:54

Mouai j'ai déjà répondu à plusieurs sujets ou il y a plusieurs pages, restés sans réponces...
Oui j'ai déjà cherché sur le net et sur le fow', mais personne ne dit si iil y a déjà trouvé un cétoine en Alsace, ou un endroit ou ils grouillent.
Revenir en haut Aller en bas
Entomofou
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Entomofou


Age : 42
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2006

Piou, il manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Piou, il manque d'activité   Piou, il manque d'activité EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:35

Peut-être faut-il simplement que tu fasses la démarche de chercher par toi même non ?

Les cétoines sont floricoles, tu les trouveras donc sur les fleurs de sureaux, troènes, etc... Et s'il n'y a pas d'alsacien sur le forum, tu as peu de chance d'avoir une réponse.

Merci également de supprimer la vidéo de ton profil : ça prend trop de place et gène la lisibilité des messages...

_________________
Cetoniidae of the World
Revenir en haut Aller en bas
https://www.world-cetoniidae.org/
Contenu sponsorisé





Piou, il manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Piou, il manque d'activité   Piou, il manque d'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piou, il manque d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de boutons
» manque de carabe le forum ?
» Diptère qui ne manque pas de piquant
» [Limenitis camilla](Nymphalidae Limenitinae]Manque le grand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: PLUS... :: LIVRE D'OR-
Sauter vers: