INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 À l'aide ! Je suis envahi par des mouches !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElGlaude
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 21/07/2011

À l'aide ! Je suis envahi par des mouches !! Empty
MessageSujet: À l'aide ! Je suis envahi par des mouches !!   À l'aide ! Je suis envahi par des mouches !! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:39

Bonjour,

    Je commence à être désespéré; depuis 2 jours, je suis envahi par des mouches communément appelées "mouche à merde"...enfin, je pense bien que c'est elles; plutôt grosses, l'image classique d'une mouche avec des reflet verdâtre dessus. Mardi soir quand je suis arriver de travailler vers 6h30, il y en avait surement pas loin de 100 dans mon appartement, dans les fenêtre surtout. Je les ai balayé autant comme autant, avec du Raid et en les aspirant avec la balayeuse... Depuis, je les tuent à mesure que je les vois, hier soir en rentrant du boulot il y en avait quelques dizaines mortes sur le sol (les effets du Raids) et aujourd'hui, je les tuent à mesure que j'en vois mais il semble en réapparaître de nul part sans arrêt !!!

S.V.P. Si quelqu'un sait comment mettre un terme à ces horreurs, dites-le moi !

Merci !!



-------
Produit efficace contre les invasions de mouches:

Livraison à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)



Date d'inscription : 18/01/2007

À l'aide ! Je suis envahi par des mouches !! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide ! Je suis envahi par des mouches !!   À l'aide ! Je suis envahi par des mouches !! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:46

Les vertes métalliques sont des mouches de cadavre et non des mouches à merde (enfin, en général ^^ ). Il y a surement un animal mort ou de la viande en décomposition qui traîne.

On a oublié de sortir la poubelle? Laughing

Normalement dans quelques jours ça devrait diminuer (selon la taille de ce qui est mangé par les asticots), mais si tu trouve la source de l'infestation tu t'en débarrassera en quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maunakea.be
ElGlaude
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 21/07/2011

À l'aide ! Je suis envahi par des mouches !! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide ! Je suis envahi par des mouches !!   À l'aide ! Je suis envahi par des mouches !! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:59

Hummm, c'est ce que je pensais, j'ai pourtant vider la poubelle régulièrement depuis les dernières semaines, et je ne sens aucune odeurs de pourriture, mais rien à faire, elles sont toujours là. Aussi, j'ai oublier de mentionner que les voisins au dessus de moi ont eu le même problème...

Selon la voisine d'à côté, c'est peut-être dû au fait que j'aurait laisser la fenêtre de la cuisine ouverte par les journées des grande chaleur et de grande humidité...le conteneur à vidange se trouve à proximité de cette fenêtre...cette fenêtre à pourtant un moustiquaire, les mouches auraient-elles puent quand même passer au travers ??
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)



Date d'inscription : 18/01/2007

À l'aide ! Je suis envahi par des mouches !! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide ! Je suis envahi par des mouches !!   À l'aide ! Je suis envahi par des mouches !! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:40

Les mouches que tu trouve chez toi ne viennent pas de l'extérieur mais sont nées sur place.

Les voisins du dessus ont eu le problème il y a longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maunakea.be
ElGlaude
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 21/07/2011

À l'aide ! Je suis envahi par des mouches !! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide ! Je suis envahi par des mouches !!   À l'aide ! Je suis envahi par des mouches !! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:52

En même temps que moi, la même journée, c'est-à-dire au début de cette semaine (mardi pour être précis) !
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)



Date d'inscription : 18/01/2007

À l'aide ! Je suis envahi par des mouches !! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide ! Je suis envahi par des mouches !!   À l'aide ! Je suis envahi par des mouches !! EmptyVen 22 Juil 2011 - 7:16

T'as pas un voisin qui ne donne plus de signes de vie? Twisted Evil

Non, plus sérieusement si tes voisins on été touchés aussi c'est que la source se trouve entre les deux logements, dans les murs probablement.
Un oiseau, un rongeur est peut-être venu mourir dans l'aération et même si cela ne sent pas forcément ça aura attiré une femelle qui aura pondu ses oeufs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maunakea.be
ElGlaude
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 21/07/2011

À l'aide ! Je suis envahi par des mouches !! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide ! Je suis envahi par des mouches !!   À l'aide ! Je suis envahi par des mouches !! EmptySam 23 Juil 2011 - 4:44

Ok...je vais essayer de vérifier tout ça. Merci pour les infos en tout cas ! Je suis franchement fatigué, ça va faire bientôt une semaine que j'en ramasse entre 50 et 100 à chaque jour, j'ai vraiment hâtes qu'elles aient fini de bouffer leur truc...




-------
Produit efficace contre les invasions de mouches:

Livraison à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'aide ! Je suis envahi par des mouches !! Empty
MessageSujet: Re: À l'aide ! Je suis envahi par des mouches !!   À l'aide ! Je suis envahi par des mouches !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'aide ! Je suis envahi par des mouches !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envahi par des mouches vertes
» Envahi de mouches on en peut plus,au secours
» Envahi de mouches depuis plusieurs mois ... besoin d'aide
» invasion de mouches vertes et de mouches sans ailes
» Envahi par des frelons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: COMBATTRE les INSECTES-
Sauter vers: