INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 INVASION D ABEILLE

Aller en bas 
AuteurMessage
fredalo
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 24/07/2011

INVASION D ABEILLE Empty
MessageSujet: INVASION D ABEILLE   INVASION D ABEILLE EmptyDim 24 Juil 2011 - 1:59

Depuis trois ans maintenant une ruche s est installée profondément dans les murs de ma maison.
Je suis locataire, la mairie a fait venir pompiers, apiculteurs à plusieurs reprises pour les déloger mais rien n y a fait.
Dernière tentative en date boucher les accès à la mousse expansive mais elles trouvent tjr leur chemin.
Cela va sûrement faire hurler certains mais j envisage de percer mon mur en trois endroits et larguer par de petits trous plusieurs réservoirs d insecticide puissant puis reboucher.
Je ne vois plus que ça. Il y a une centaine d abeilles en permanence devant ma fenêtre, je ne peux plus ouvrir toutes les fenêtres de ce côté de la maison sous peine de les voir déferler.
De plus j ai dû être piqué une 15aine de fois par des abeilles à demi mortes qui gisent sur le sol, les sièges, mon oreiller (dernière piqure en date à la tête)
Peut être certains auraient des suggestions moins ou aussi radicales, moi même j ai demandé à plusieurs reprises l interventions d apiculteurs pour les emmener sans les détruire mais cela a toujours échoué et ma vie devient impossible car en plus cela attire guèpes et frelons que je retrouve aussi très souvent dans la maison.
Et deux frelons qui vous imitent le 747 toute la nuit c est infernal... Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
 
INVASION D ABEILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invasion d'abeille de terre ,j'ai besoin de vous!
» c'est une abeille ?
» abeille
» est ce une abeille?
» Abeille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: COMBATTRE les INSECTES-
Sauter vers: