INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Impossible de poster une photo !

Aller en bas 
+4
Orthopman
inachis ax
coco41
dridrien60
8 participants
AuteurMessage
dridrien60
Psychopapatte



Date d'inscription : 25/07/2011

Impossible de poster une photo !  Empty
MessageSujet: Impossible de poster une photo !    Impossible de poster une photo !  EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:50

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas a mettre des images sur le forum, qui sont stockées dans mon ordi... Sa me mets :

Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails

Mad
Revenir en haut Aller en bas
coco41
Psychopapatte
coco41


Date d'inscription : 24/07/2011

Impossible de poster une photo !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster une photo !    Impossible de poster une photo !  EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:34

j ai le meme soucis , meme si j'utilise un hebergeur d'images, j attend une reponse d'un modo
dommage j adore ce site
Revenir en haut Aller en bas
inachis ax
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
inachis ax


Age : 31
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 11/11/2009

Impossible de poster une photo !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster une photo !    Impossible de poster une photo !  EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:25

Je fais un test pour voir avec une photo de bourdon :
https://i.servimg.com/u/f40/14/50/43/39/bombus18.jpg
https://i.servimg.com/u/f40/14/50/43/39/bombus18.jpg
Impossible de poster une photo !  Bombus18

bizarre, ça marche chez moi avec servimg. Vous êtes passés par quel hébergeur ?
A quel moment le message apparait-il ? Au moment de poster le message ou au moment d'envoyer la photo ?

Essayez éventuellement avec imageshack si vous n'arrivez pas à poster depuis le forum sur servimg.


_________________
Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93.
Axel  Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco41
Psychopapatte
coco41


Date d'inscription : 24/07/2011

Impossible de poster une photo !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster une photo !    Impossible de poster une photo !  EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:46

bonsoir
que je passe par mon album ou l'hebergeur HostingPics.net
quand je previsualise tout va message et photo c'est quand j'envoie le tout que ce message apparait, comme si vous m aviez bloqué en fait, parce qu au debut tout marché bien pour les 5 premiers envoies et ensuite ce message "Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails"
Revenir en haut Aller en bas
coco41
Psychopapatte
coco41


Date d'inscription : 24/07/2011

Impossible de poster une photo !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster une photo !    Impossible de poster une photo !  EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:07

idem avec servimg quand je previsualise c'est bon qd j'envoie j ai toujours ce message , ca me prend la tête la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orthopman
Grand Psychopapatte
Orthopman


Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/07/2011

Impossible de poster une photo !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster une photo !    Impossible de poster une photo !  EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:54

Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails

Octave
Revenir en haut Aller en bas
coco41
Psychopapatte
coco41


Date d'inscription : 24/07/2011

Impossible de poster une photo !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster une photo !    Impossible de poster une photo !  EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:18

octave c'est une reponse au message ou cela signifie que vous même avait ce message
Revenir en haut Aller en bas
Orthopman
Grand Psychopapatte
Orthopman


Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/07/2011

Impossible de poster une photo !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster une photo !    Impossible de poster une photo !  EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:01

Nan, moi ça me le fais, mais sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
dridrien60
Psychopapatte



Date d'inscription : 25/07/2011

Impossible de poster une photo !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster une photo !    Impossible de poster une photo !  EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:14

J'ai essayer par image shack, sevimg et hosting truc ^^ Et ca ne fonctionne pas le message appraît une fois que j'envoie ce que je veux ecrire et non l'image.
Revenir en haut Aller en bas
inachis ax
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
inachis ax


Age : 31
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 11/11/2009

Impossible de poster une photo !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster une photo !    Impossible de poster une photo !  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:56

Un autre essai pour voir :

Impossible de poster une photo !  Carpo_11

Bizarre, ça marche sans problème chez moi. Shocked

_________________
Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93.
Axel  Smile
Revenir en haut Aller en bas
inachis ax
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
inachis ax


Age : 31
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 11/11/2009

Impossible de poster une photo !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster une photo !    Impossible de poster une photo !  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:09

J'ai peut-être une idée (mais si ce n'est pas ça alors je ne vois pas)

Allez dans "profil" (dans la barre grise), puis "préférences" (dans les liens sous le rectangle de pub), puis vérifiez que oui est coché pour "Toujours autoriser le BBCode :"

Edit : non ça n'a pas l'air d'être ça, si on coche non, les images ne s'affichent pas, mais les url marchent et je n'ai pas le message que vous avez reçu. Bizarre. What a Face
Juste un dernier essai avec un lien vers un post du forum : https://insecterra.forumactif.com/t317-lucanus-cervus-lucane
[Lucanus cervus] ? Lucane

_________________
Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93.
Axel  Smile
Revenir en haut Aller en bas
baz74leman
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
baz74leman


Age : 60
Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 )
Date d'inscription : 29/04/2006

Impossible de poster une photo !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster une photo !    Impossible de poster une photo !  EmptyVen 29 Juil 2011 - 5:28

Hello.

Comme inachis ax, je pense que le problème vient de vos paramètres dans vos profils.

Je n'ai jamais eu le cas et donc je ne vois pas exactement d'où ça vient. Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas un "blocage" d'insecterra car d'autres mettent des photos de divers sites hébergeurs sans aucuns problèmes.

Je vous conseille donc de comparer les paramètres dans le profil avec des sites où vous arrivez à poster des photos.

amicalement jean-luc Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthropobaz.com/
dridrien60
Psychopapatte



Date d'inscription : 25/07/2011

Impossible de poster une photo !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster une photo !    Impossible de poster une photo !  EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:37

Peut etre qu'il faut poster un certain nombre de messages pour pouvoir y acceder... J'ai regarder mes paramétres de profil mais il n'y a rien de coché qui puisse m'empêcher de poster des photos.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Suelabbe
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 01/08/2011

Impossible de poster une photo !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster une photo !    Impossible de poster une photo !  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 3:06

Même problème pour moi. On a trouvé la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
artagnan
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/08/2011

Impossible de poster une photo !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster une photo !    Impossible de poster une photo !  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:22

idem, j'ai le même problème, sachant que le message du forum est le suivant et semble expliquer la raison de ce blocage :

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information. "

Revenir en haut Aller en bas
Suelabbe
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 01/08/2011

Impossible de poster une photo !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster une photo !    Impossible de poster une photo !  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:23

7 jours, c'est une éternité sur le web !! J'ai posté ma question sur un autre forum et j'ai ma réponse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tictac69006
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 16/10/2012

Impossible de poster une photo !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster une photo !    Impossible de poster une photo !  EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:01

merci pour ta réponse artagnan je suis nouvelle et je viens de comprendre pourquoi il m'est impossible de poster mes photos Bad)
On va attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de poster une photo !  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de poster une photo !    Impossible de poster une photo !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de poster une photo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de mettre une photo... :/
» poster un pdf
» Je ne suis pas autorisé à poster un message
» Je ne sais même pas où poster ma demande
» Impossible diapause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: FONCTIONNEMENT DES FORUMS :: PROBLÈME TECHNIQUE SUR LE FORUM ?-
Sauter vers: