INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 a l'aide!!! Asticots blancs bizzard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katia
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 03/08/2011

a l'aide!!! Asticots blancs bizzard Empty
MessageSujet: a l'aide!!! Asticots blancs bizzard   a l'aide!!! Asticots blancs bizzard EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:08

Bonjour,
Voila aujourd'hui en fessant a chambre a ma fille jai soulver le tapis et jai decouvert pleins de petits asticots blancs avec un petit bout noir Confused
je n'est pas de plantes chez moi ny d'animaux, ny de rongeurs ou autres! rien de moissie!!! jai fait la chambre a fond
et jai rien trouver de bizzard pour qu'il se trouve ses bestioles chez moi. d'ou sa pourré venir c petits visiteurs?? et comment les éliminés?? svp sa m'inquéte beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
jourdan57
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
jourdan57


Age : 64
Localisation : Moselle - est
Date d'inscription : 22/06/2008

a l'aide!!! Asticots blancs bizzard Empty
MessageSujet: Re: a l'aide!!! Asticots blancs bizzard   a l'aide!!! Asticots blancs bizzard EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:45

il a du y avoir sur le tapis quelque chose qui a intéressé 1 mouche peut-être sur le tapis et elle aura pondu, d’où les asticots., attrapes en le maximum car s'il y en a qui s'échappent ils vont se transformer en pupes et dans quelques jours tu auras 1 invasion de mouches. rien de bien grave ça arrive c'est juste énervant. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
katia
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 03/08/2011

a l'aide!!! Asticots blancs bizzard Empty
MessageSujet: Re: a l'aide!!! Asticots blancs bizzard   a l'aide!!! Asticots blancs bizzard EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:32

ha oui daccord lol bha merci le tapis je vais tout simplement le jeter a la poubelle et puis faire a fond le ménage dans la la chambre de ma fille!! jesper que sa va pas revenir! car c'est vraix que les mouche c'est pas top quand sa te frolle les oreilles!
merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'aide!!! Asticots blancs bizzard Empty
MessageSujet: Re: a l'aide!!! Asticots blancs bizzard   a l'aide!!! Asticots blancs bizzard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'aide!!! Asticots blancs bizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des asticots sur les murs de la cuisine
» asticots
» des asticots, je panique
» Au secours !! des asticots !!
» Des mouches, des asticots sa va plus :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: COMBATTRE les INSECTES-
Sauter vers: