INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 m'y remettre mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
tontongaston62
Psychopapatte



Age : 80
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 16/09/2010

m'y remettre mais... Empty
MessageSujet: m'y remettre mais...   m'y remettre mais... EmptyLun 19 Sep 2011 - 3:27

bonjour
j' ai effectuer de l' entomologie avec très grande passion et cela plus d' une trentaine d' années (élevages avec de la remise en liberté aussi de la capture et une collection en boite ) jusqu' a atteindre + de 300 boites contenant du divers en provenance d'europe et aussi exotique...et a ce jour plus rien tout liquider (après le décès de mon fils)...mais voila qu'avec mes petits enfants a qui j' ai montrer mes nombreuses photos et films je pense avoir déclencher quelque chose chez eux qui pourrait repartir sur mon ex-passion est ce concrétiser mais avant ...comme j' ai arrêter il y a plus de 10 ans j' aurai besoin d' aide et conseils sur l'actualité de cette passion avant de songer a m 'y ré- investir ....je n' ai plus grand chose comme matériel sauf des accessoires de capture et donc question ou me procurer des choses pour cela ainsi que d'éventuellement papillotes diverses afin de motiver mes petits enfants sur le travail a y apporter
peut être pas facile a me répondre comme ça...? peut être m' y suis je mal pris...?
que puis-je ajouter de plus si non que possible pour les réponses en MP
merci de m' avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
 
m'y remettre mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: DEMANDE de RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: