INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aide TPA (TPE) sur les arthropodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Pestilence_Rising
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Pestilence_Rising


Age : 30
Localisation : Dans la maison de Mickey (Belgique)
Date d'inscription : 19/12/2011

Aide TPA (TPE) sur les arthropodes Empty
MessageSujet: Aide TPA (TPE) sur les arthropodes   Aide TPA (TPE) sur les arthropodes EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:48

Bonjour/Bonsoir à tous,

Etant jeune rhétoricien, j'ai à faire, comme de coutume, un travail de fin d'étude (TPA, ou TPE) sur un sujet selon mon coeur. Bien évidemment, étant assez connaisseur et passionné des "petites bêtes" depuis déjà plusieurs années, j'ai directement choisi comme thème "Les arthropodes et leur utilité au sein de l'environnement" avec pour but premier, la sensibilisation. Un certain désir d'élever les consciences ...

Afin de compléter ce travail, je souhaiterais être mis en contact avec un entomologiste ou personne compétente pour répondre à diverses questions concernant les insectes (telles que par exemple: Les insectes seraient-ils l'alimentation du futur? Quel en serait l'avantage? Comment changer la vision des gens à leur égard? En quoi consiste réellement le métier d'entomologiste? ...).

Je ne peux me contenter de chercher ce qui est déjà dit sur la toile ... J'ai déjà envoyé des mails à diverses associations, et ceux-ci sont restés sans réponse depuis maintenant 3 semaines. Dans l'urgence, je viens demander de l'aide ici. Y'a t'il un entomologiste/zoologiste sur ce forum ou une personne qui en connait un et qui saurait me mettre en contact par mail avec celui-ci?

En vous remerciant d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roses-under-dying-skies.skyrock.com/
 
Aide TPA (TPE) sur les arthropodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthropodes adultes se nourrissante de cadavres d'autres arthropodes.
» Arthropodes eusociaux
» Arthropodes et musique
» Arthropodes myrmécophages
» Polices d'écriture arthropodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: DEMANDE de RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: