INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renalex
Psychopapatte



Age : 27
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 29/05/2010

Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. Empty
MessageSujet: Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes.   Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:00

Bonjour chers amis !!

Tout d'abord,je poste ce message ici car je ne sais pas ou le mettre. Si il n'est pas bien placé,merci aux admin de les redirigés vers le bon forum...
Je viens vous parler de mon petit forum... Nous serions très heureux que vous nous rejoignez sur celui-ci.
Je vous invite donc tous à rejoindre notre forum. Le forum lepidophasmes est un forum plein d'ambiance. Nous vous attendons,vous, en tant que expérimmenté ou débutant dans les élevages de reptiles,amphibiens et insectes. Tous les conseils,annonces,renseignements,ect. seront au rendez-vous !!
Vous vendez,recherchez,donnez ou échangez vos reptiles,amphibens et insectes ? Alors rejoignez nous sur le forum !!
Un concours sera organisé tous les 2 mois !! Un lot sera attribué pour le gagnant lors des concours d'insectes...
Tous les membres sont actifs et il y a une super ambiance !!
Pour tous les interessés,rejoignez nous sur le lien suivant: www.lepidophasmes.xooit.com

A très bientot,
Alexandre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepidophasmes.xooit.com
Entomofou
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Entomofou


Age : 42
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2006

Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. Empty
MessageSujet: Re: Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes.   Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:20

Site sympa, mais qui, je pense, fait doublon avec pas mal de forums existants... Cependant, je te souhaite qu'il fonctionne.

Quelques remarques :

- Les photos en haut à gauche avec les petites fleurs dessinées qui les séparent, c'est pas terrible, voire même franchement moche.
- Ce serait bien de rediriger les posts mal placés vers les rubriques adaptées (amblypiges et iules chez les coléoptères, par exemple).

Bonne continuation,

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
https://www.world-cetoniidae.org/
renalex
Psychopapatte



Age : 27
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 29/05/2010

Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. Empty
MessageSujet: Re: Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes.   Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:41

Merci.

C'est vrai que l'image d'acceuille n'est pas super.
Je ne sais pas trop comment faire,j'ai donc demandé à quelqu'n de s'en occuper mais cela reste sans succès...

A bientot,
Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepidophasmes.xooit.com
Entomofou
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Entomofou


Age : 42
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2006

Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. Empty
MessageSujet: Re: Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes.   Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:45

Opte plutôt pour un assemblage simple, sans ajouts. Pense aussi à bien utiliser des photos qui t'appartiennent ou qui te sont cédées par des amis.

Stéphane

_________________
Cetoniidae of the World
Revenir en haut Aller en bas
https://www.world-cetoniidae.org/
starky
Grand Psychopapatte



Date d'inscription : 10/08/2011

Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. Empty
MessageSujet: Re: Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes.   Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:42

si tu veux renalex pour la deco de ton forum je peut t'aider, tu me donne quelques photo et je te fais un montage simpa
et assez rapidement (j'ai rien d'autre a faire lol! ).

je t'ai envoyé un mp pour te montrer impeu


Dernière édition par phasmatodea le Jeu 12 Jan 2012 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noe17
Grand Psychopapatte



Age : 26
Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84)
Date d'inscription : 24/10/2011

Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. Empty
MessageSujet: Re: Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes.   Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:49

je suis aller vois ton site et je le trouve très bien le seul problème pour moi c'est que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de membres certainement que je m'inscrirait quand j'aurais le temps.
tu as une idée de quand sera le prochain concours d'insecte?
Revenir en haut Aller en bas
renalex
Psychopapatte



Age : 27
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 29/05/2010

Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. Empty
MessageSujet: Re: Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes.   Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:19

Bonjour,

Le prochain concour d'insecte se fera surement au mois de février. Inscris-toi quand tu veux Smile

Je voulais aussi dire que je pense que toutes les photos pour l'assemblage viennent de moi...

A bientot,
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepidophasmes.xooit.com
renalex
Psychopapatte



Age : 27
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 29/05/2010

Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. Empty
MessageSujet: Re: Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes.   Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. EmptySam 14 Jan 2012 - 21:09

Nous attendons des membres !! Avis aux amateurs,rejoignez-nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepidophasmes.xooit.com
renalex
Psychopapatte



Age : 27
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 29/05/2010

Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. Empty
MessageSujet: Re: Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes.   Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:54

Bonsoir,

Tout d'abord,je voulais particulièrement remercier les membres qui se sont inscrit sur le forum. De tout coeur,merci !! Grâce à vous le forum grandi,prend de l'ampleur et comme vous le savez surement,n'a pas fini de grandir... Ce remerciement est au nom de 64 membres qui s'activent chaque jour sur le forum pour amener du monde et le faire "bouger".

Aussi,comme vous le savez,il y a encore de la place pour tous,vous êtes les bienvenues... Venez partager votre savoir ou en apprendre d'avantage sur les connaissances de chacun pour devenir un super éleveur !! Very Happy

Je voulais aussi dire que plein de super projets sont en cours et prendront je l'espère,vie...


A bientot,
Alex'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepidophasmes.xooit.com
renalex
Psychopapatte



Age : 27
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 29/05/2010

Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. Empty
MessageSujet: Re: Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes.   Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:32

Bonsoir,

Nous sommes à 67,nous comptons sur vous pour atteindre les 70 membres avant les 1 an du forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepidophasmes.xooit.com
Contenu sponsorisé





Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. Empty
MessageSujet: Re: Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes.   Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur la collection d'insectes
» Présentation de mon forum sur les insectes
» Forum qui AAAIIIME les insectes
» Mon forum insectes en ligne
» Nouveau forum international sur les insectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: DISCUTONS UN PEU D'AUTRE CHOSE ! ;)-
Sauter vers: