INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [recherche] carabe vivant pour elevage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noe17
Grand Psychopapatte



Age : 26
Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84)
Date d'inscription : 24/10/2011

[recherche] carabe vivant pour elevage Empty
MessageSujet: [recherche] carabe vivant pour elevage   [recherche] carabe vivant pour elevage EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:54

salut à tous, je recherche un echange ou un don ou une vente de carabes vivant pour faire un elevage, je ne peux pas m'en procurer par moi-meme car mon département est plutot vide en carabe Confused donc si quelqu'un peut m'en trouver dans la nature ou a des dispo dans son elevage je serai ravis Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
noe17
Grand Psychopapatte



Age : 26
Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84)
Date d'inscription : 24/10/2011

[recherche] carabe vivant pour elevage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] carabe vivant pour elevage   [recherche] carabe vivant pour elevage EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:31

up yes
Revenir en haut Aller en bas
noe17
Grand Psychopapatte



Age : 26
Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84)
Date d'inscription : 24/10/2011

[recherche] carabe vivant pour elevage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] carabe vivant pour elevage   [recherche] carabe vivant pour elevage EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:49

ca m'etonnerai que parmi tout les membres connecte il n'y en ai pas un seul qui va a la chasse aux carabes...
je ne demande rien de bien complique: vous avez juste a prendre pendant une chasse 3-4 couple d'une espece de carabe courante chez vous que vous avez deja et me les envoyer vivant, je vous rembourserai les frais de port et vous donnerais un peu d'argent en plus ou d'autres insectes! de plus je ne recherche pas une espece rare, presque toutes les especes me conviennent! Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Timarcha
Grand Psychopapatte
Timarcha


Age : 26
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 28/04/2011

[recherche] carabe vivant pour elevage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] carabe vivant pour elevage   [recherche] carabe vivant pour elevage EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:26

Excuse moi, mais en quelques heures, tout les entomologistes et passionnés ne sont pas tous connectés...
Deux UP plus une remarque en quelques heures, ça me parait un peu superflu, non?...
Revenir en haut Aller en bas
noe17
Grand Psychopapatte



Age : 26
Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84)
Date d'inscription : 24/10/2011

[recherche] carabe vivant pour elevage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] carabe vivant pour elevage   [recherche] carabe vivant pour elevage EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:49

je sais, mais je pense que sur une quinzaine d'entomoligiste il y en a au moins 3 ou 4 qui partent régulierement a la chasse aux carabes Wink
mais j'avoue que ça fait un peu trop, exusez-moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recherche] carabe vivant pour elevage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] carabe vivant pour elevage   [recherche] carabe vivant pour elevage EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:25

Nous sommes allés à la chasse au carabe mais il s'était planqué car le sol est encore gelé!
Chou blanc!
Revenir en haut Aller en bas
noe17
Grand Psychopapatte



Age : 26
Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84)
Date d'inscription : 24/10/2011

[recherche] carabe vivant pour elevage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] carabe vivant pour elevage   [recherche] carabe vivant pour elevage EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:14

ok, si tu en trouve garde-en moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
noe17
Grand Psychopapatte



Age : 26
Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84)
Date d'inscription : 24/10/2011

[recherche] carabe vivant pour elevage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] carabe vivant pour elevage   [recherche] carabe vivant pour elevage EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:51

je clos cette annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] carabe vivant pour elevage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] carabe vivant pour elevage   [recherche] carabe vivant pour elevage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] carabe vivant pour elevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: ÉCHANGES : INSECTES ET MATÉRIEL :: ECHANGE & DEMANDE D'INSECTES-
Sauter vers: