INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Legislation argentine

Aller en bas 
AuteurMessage
lepidop
Grand Psychopapatte
lepidop


Localisation : 82
Date d'inscription : 22/08/2007

Legislation argentine Empty
MessageSujet: Legislation argentine   Legislation argentine EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:01

Bonjour,
je pense que cette réponse d'une connaissance en Argentine (où j'avais prévu une petite expédition ) pourra en intéresser quelques uns ! Idea
Une fois de plus il vaudra mieux acheter si vous voulez posséder quelques espèces , que d'aller sur des biotopes (où on apprend plein de chose en plus) pour récolter ! Confused

A part la Guyane , reste la Colombie (et y a de chouettes trucs heureusement ) et le Paraguay ( je crois) .... ça fait peu ! Crying or Very sad
"""""
Hola Alexis,
Me alegra saber que vendrás a Argentina, Mayo no es la mejor época para colectar insectos ya que hace frio pero puede que encuentras algunos insectos que vuelan aún en tiempo frio.
Los permisos de colecta son necesarios para colectar en todo el país y cada provincia tiene su propio permiso, lo mismo que en parques nacionales. Esto ha cambiado hace unos años, antes era como en Francia o USA donde uno puede colectar sin problema fuera de las reservas o parques nacionales.
Ademas es necesario contar con permiso de exportación del material lo cual es un permiso diferente.
El proceso lamentablemente es burocrático y no hace fácil la tarea de los investigadores.
Lamento tener que darte esta noticia que sé no será muy alentadora,

Saludos cordiales,

Federico
""""""

Voili , voilou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Legislation argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legislation
» Législation Vietnam
» Législation maroc.
» Législation sur les prélèvements.
» Législation au Vitenam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: AIDE QUELCONQUE-
Sauter vers: