INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nourriture phasme 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Entomotiti
Grand Psychopapatte
Entomotiti


Age : 25
Localisation : La Londe
Date d'inscription : 04/12/2011

Nourriture phasme 2  Empty
MessageSujet: Nourriture phasme 2    Nourriture phasme 2  EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:38

Bonjour a toutes et a tous bjr !!!
Comme vous avez pus le constater, j'ai déjà poster ce message Rolling Eyes mais j'avais tenté de mettre une photo de mon terrarium et, malheureusement, je n'avais pas réussi Shit !!!

Et sachant que je préfère que ce soit plus « propre », j'ai donc décidé de reposer la question.

DONC : voila, je voudrais savoir QUELLE NOURRITURE DONNER A MON PHASME --- Medauroidea Extradentata --- ET DANS QUEL RECIPIENT LA METTRE, AVEC QUOI A L'INTERIEUR ???
Pour l'instant je lui ai mis une branche de lierre et plusieurs branches de ronces, trouvées dans la forêt, dans un petit pot de Hauteur = 10cm et de Diamètre = 5cm. Et dans ce pot j'ai mis de l'eau a ras bord.

PS : les feuilles de ronces fanent beaucoup plus vite que le lierre, comment ça se fait ? Si jamais vous pouvez me donnez la réponse ... merci d'avance ! Very Happy

Merci d'avance !!!

Chaîne
Revenir en haut Aller en bas
starky
Grand Psychopapatte



Date d'inscription : 10/08/2011

Nourriture phasme 2  Empty
MessageSujet: Re: Nourriture phasme 2    Nourriture phasme 2  EmptySam 5 Mai 2012 - 10:28

bonjour Entomotiti,

. des ronces c'est trés bien
. pour le récipient si il est adulte tu met juste de l'eau et le pied de tes ronces
. par contres pour tes "futurs" juvénils met du sopalin ou un tissu absorbant pour que si ils tombent ils ne se noient pas dans l'eau du récipiant
. pour le lierre c'est normale qu'il se déséchent moin vite
Revenir en haut Aller en bas
Entomotiti
Grand Psychopapatte
Entomotiti


Age : 25
Localisation : La Londe
Date d'inscription : 04/12/2011

Nourriture phasme 2  Empty
MessageSujet: Re: Nourriture phasme 2    Nourriture phasme 2  EmptySam 5 Mai 2012 - 13:17

Bonjour Phasmatodea

Je vais suivre tes conseils mais pour l'instant j'ai mis les oeufs dans un autre terrarium, avec un pot ou j'ai mis une petite branche de ronce touchant le sol (pour que les bébés puissent monter dessus.
Et j'ai lu aussi que Medauroidea Extradentata ne mangeaient pas de lierre. Confused

Chaîne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture phasme 2  Empty
MessageSujet: Re: Nourriture phasme 2    Nourriture phasme 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture phasme 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---> Nourriture phasme .
» elevage luna debut d'eclosion fin juin
» mante
» nourriture
» Nourriture carabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: ÉLEVAGE-
Sauter vers: