INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TRES URGENT !!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin073
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Valentin073


Age : 27
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 01/11/2010

TRES URGENT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: TRES URGENT !!!!!!!!   TRES URGENT !!!!!!!! EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:23

Désolé de mettre ce post dans un forum inapproprié mais c'est le seul moyen que vous le lisiez tout de suite car ce forum est l'un des plus fréquentés... Embarassed

"Le Congrès brésilien vient de voter un effroyable article du code forestier qui donne carte blanche aux exploitants forestiers et agricoles pour raser d'immenses étendues de forêt vierge en Amazonie. Désormais, seule la présidente Dilma Rousseff peut enterrer cette loi."

Mais c'est grâce à tous ceux qui signent cette pétition si nous pouvons arriver à faire changer les chose !!

VOUS N'AVEZ QUE JUSQUE A DEMAIN POUR SIGNER CETTE PÉTITION, APRÈS IL SERA TROP TARD...

Merci à tous ceux qui le feront et envoieront cette pétition à leur contacts e-mails, afin de multiplier les effectifs du nombre de signatures...

bjr faites-le, s'il vous plaît, pour l'avenir de notre planète et celui des insectes néotropicaux Shit

http://www.avaaz.org/fr/veto_dilma_global_fr/?fp
Revenir en haut Aller en bas
Valentin073
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Valentin073


Age : 27
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 01/11/2010

TRES URGENT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT !!!!!!!!   TRES URGENT !!!!!!!! EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:24

La présidente Dilma Rousseff a jusqu'à vendredi pour décider. La pétition lui sera remise en personne la veille. Signez cette pétition et envoyez-là à tous vos proches. Allons jusqu'à 2 millions de signatures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT !!!!!!!!   TRES URGENT !!!!!!!! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:58

J'ai voté , le cap des 2 000 000 est atteint --> maintenant on vise les 2 500 000
Revenir en haut Aller en bas
Valentin073
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Valentin073


Age : 27
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 01/11/2010

TRES URGENT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT !!!!!!!!   TRES URGENT !!!!!!!! EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:03

Oui ^^
J'espère que l'on dépassera les 2,5 millions avant ce soir Twisted Evil
Apparemment les résultats sont se soir ! Croisons les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT !!!!!!!!   TRES URGENT !!!!!!!! EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:52

Je vous rappelle que si vous récoltez un coléoptère au Brésil vous allez tout droit en prison sans toucher 20 000.

Un belge en a fait l' expérience.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Coléo-fan
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Coléo-fan


Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 25/04/2010

TRES URGENT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT !!!!!!!!   TRES URGENT !!!!!!!! EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:16

Ce qui me parait paradoxal, voire même hypocrite quand dans le même temps le pays autorise quasiment sans restrictions la destruction de la forêt les abritant... Malheureusement on retombe dans le problème des " gentils "petits" insectes qui n'ont rien demandé à personne et qui tombent dans les griffes de ces grands méchants entomologistes...".
Revenir en haut Aller en bas
Valentin073
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Valentin073


Age : 27
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 01/11/2010

TRES URGENT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT !!!!!!!!   TRES URGENT !!!!!!!! EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:11

Oui ça c'est vrai ! alors qu'on en tue pour mieux les connaître et ainsi mieux les protéger mais çà les gens n'ont rien compris ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
oryctes nasicornis
Grand Psychopapatte
oryctes nasicornis


Localisation : Près de grenoble
Date d'inscription : 25/08/2009

TRES URGENT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT !!!!!!!!   TRES URGENT !!!!!!!! EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:35

Et donc, elle a dit quoi la présidente?
Revenir en haut Aller en bas
gogomenu
Grand Psychopapatte



Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2011

TRES URGENT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT !!!!!!!!   TRES URGENT !!!!!!!! EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:51

Je cite : "La pression publique a forcé Dilma à renoncer à certains des articles les plus controversés de la loi forestière, mais elle n'a pas pu arrêter le vrombissement des tronçonneuses ni établir ses lettres de noblesse sur le climat en vue du prochain sommet Rio +20. Le pouvoir citoyen de deux millions de personnes a protégé l'Amazonie d'un massacre sans précédent, mais le combat pour protéger la forêt tropicale continue. "
Ouf... yes
Revenir en haut Aller en bas
Valentin073
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Valentin073


Age : 27
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 01/11/2010

TRES URGENT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT !!!!!!!!   TRES URGENT !!!!!!!! EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:26

Oui, on peut remercier l'équipe d'Avaaz sans qui l'Amazonie aurait pu disparaître plus vite que prévu...

Moi le jour où je gagne au loto je m'achète des milliers d'hectares en Amazonie et en Indonésie pour protéger la forêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT !!!!!!!!   TRES URGENT !!!!!!!! EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:06

Valentin073 a écrit:


Moi le jour où je gagne au loto je m'achète des milliers d'hectares en Amazonie et en Indonésie pour protéger la forêt Wink

Pour les hommes ou les insectes ???
Revenir en haut Aller en bas
Valentin073
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Valentin073


Age : 27
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 01/11/2010

TRES URGENT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT !!!!!!!!   TRES URGENT !!!!!!!! EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:59

Pour les deux ! Pour protéger la biodiversité et pour conserver un revenu d'oxygène grâce à la photosynthèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT !!!!!!!!   TRES URGENT !!!!!!!! EmptySam 2 Juin 2012 - 21:03

[img]TRES URGENT !!!!!!!! Dscn4810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gogomenu
Grand Psychopapatte



Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2011

TRES URGENT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT !!!!!!!!   TRES URGENT !!!!!!!! EmptySam 2 Juin 2012 - 21:19

J'aime pas ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT !!!!!!!!   TRES URGENT !!!!!!!! EmptyDim 3 Juin 2012 - 8:26

D' après vous, c 'est où ?



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gogomenu
Grand Psychopapatte



Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2011

TRES URGENT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT !!!!!!!!   TRES URGENT !!!!!!!! EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:08

Dans une forêt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coléo-fan
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Coléo-fan


Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 25/04/2010

TRES URGENT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT !!!!!!!!   TRES URGENT !!!!!!!! EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:18

Fontainebleau ou quelque chose du genre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT !!!!!!!!   TRES URGENT !!!!!!!! EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:22

Bonne réponse.

Pas besoin d 'aller en Amazonie pour voir des horreurs.

Et ça n' est pas prêt de s ' arranger.

Revenir en haut Aller en bas
Coléo-fan
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Coléo-fan


Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 25/04/2010

TRES URGENT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT !!!!!!!!   TRES URGENT !!!!!!!! EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:00

Effectivement ce n'est pas du tout sur la bonne voie... mais si l'on peut agir autant le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES URGENT !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT !!!!!!!!   TRES URGENT !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT !!!!!!!
» un tres tres tres gros colis
» opilion très, très laid?
» carabus auronitens festivus forme intéressante ???
» urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: IDENTIFICATIONS et PHOTOGRAPHIES :: COLÉOPTÈRES (scarabées, coccinelles, capricornes, hannetons, goliaths, lucioles, carabes, bousiers, charançons, ...)-
Sauter vers: