INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Betes dans ma cuisine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milou-le-fou
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 01/06/2012

Betes dans ma cuisine  Empty
MessageSujet: Betes dans ma cuisine    Betes dans ma cuisine  EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:13

J'ai plein de bêtes dans ma cuisine depuis un moment. Comme je ne m'y connais pas du tout en insecte j'ai pris des photos car je n'arrive pas à les identifier. En fait, au début il y en avait 2,3 Mais maintenant j'en retrouve beaucoup (même des bébés) de nuit comme de jours.
Elle sont rien que dans la cuisine. Elle vont surtout près de la cuisinière.Je tiens à signaler que je suis assez nickel au point de vue ménage et vu que j'ai un doute sur les blattes, j'ai suivi un conseil de mettre des boulettes acide borique+sucre pour les appâter.

Merci d'avance .

[img]Betes dans ma cuisine  Dsc01610[/img]
[img]Betes dans ma cuisine  Fdfdsf12[/img]
[img]Betes dans ma cuisine  Dsc01510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
COLEO 94
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
COLEO 94


Age : 54
Localisation : CHAMPIGNY 94
Date d'inscription : 07/01/2009

Betes dans ma cuisine  Empty
MessageSujet: Re: Betes dans ma cuisine    Betes dans ma cuisine  EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:20

Ce sont des blattes. Wink

_________________
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Milou-le-fou
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 01/06/2012

Betes dans ma cuisine  Empty
MessageSujet: Re: Betes dans ma cuisine    Betes dans ma cuisine  EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:47