INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Identification insecte/oeufs

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion88
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 15/08/2012

Identification insecte/oeufs Empty
MessageSujet: Identification insecte/oeufs   Identification insecte/oeufs EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:54

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour savoir quel insecte (je pense que c'est un insecte) a décidé de faire ses oeufs dans les mailles de mon T-shirt!!
Je repassais les vêtements de ma panière de linge et en arrivant au fond je me suis aperçu qu'il y avait des "trucs inhabituels et bizarres" dans les mailles des 2derniers T-shirts de la pile. Ça a été comme pondu entre les mailles, ça les a écarté et comme on voit sur la photo il y en a même DANS la couture!! Je ne sais vraiment pas de quoi il s'agit, je n'ai trouvé aucune infos ou photo qui pourrait correspondre à ce qu'il y a dans mon T-shirt. J'ai réussi à en retirer quelque uns (ce n'est pas "collé") mais quand j'ai essayé de tirer, avec une pince à épiler, sur une de ces choses qui était plus sous le tissus, elle s'est percée et un liquide jaune transparent s'est échappé!! Est ce que quelqu'un de vous saurait ce que c'est ??? s'il vous plait!

Photo de ces choses dans mon Tshirt: https://i.servimg.com/u/f33/17/73/03/20/dsc05010.jpg

Merci
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Marion88
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 15/08/2012

Identification insecte/oeufs Empty
MessageSujet: Re: Identification insecte/oeufs   Identification insecte/oeufs EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:05

Si ça peut aider, j'habite en Savoie, à la campagne donc. Ils font 3mm de longueur et sont de couleur grise. J'ai cru à des mines de crayon de papier en les voyant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Identification insecte/oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help!! Urgent!! Identification oeufs d'insecte ?
» Oeufs d'insecte ou champignon
» Sont-ce des oeufs d'un insecte ?Ou de la cire d'abeille ?
» identification oeufs ?
» Identification d'oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: IDENTIFICATIONS et PHOTOGRAPHIES :: AUTRES IDENTIFICATIONS-
Sauter vers: