INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Doc ancienne à échanger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Doc ancienne à échanger Empty
MessageSujet: Doc ancienne à échanger   Doc ancienne à échanger EmptyVen 24 Aoû 2012 - 6:02

Bonjour,

J'ai quelques vieux bouquins d'entomo, un peu surannés, mais toujours intéressants, dont je cherche à me séparer. Un échange contre quelques bonnes bestioles dans mes groupes de prédilection m'irait parfaitement (Cetoniidae, Cerambycidae, Buprestidae, Glaphyridae) mais on peut tout imaginer. Wink

- Ce qu'il faut savoir sur les insectes - G. Portevin, Editions Lechevalier - 1939, 309 pages, 14 planches couleur

- Atlas des Coléoptères de France Tome 1 - Editions Boubée, par Luc Auber - Réédition 1976, 261 pages dont 12 planches couleur

- Atlas des Coléoptères de France Tome 2 - Editions Boubée, par Luc Auber - Réédition 1976, 272 pages dont 24 planches couleur

- Coléoptères de France - Editions N. Boubée / Coll. Nouvel Atlas d'Entomologie - n°9 Fascicule I 1945 - Carabes, Staphylins, Dytiques, Scarabées de Luc Auber. 83 pages, 12 planches couleur.

- Coléoptères de France - Editions N. Boubée / Coll. Nouvel Atlas d'Entomologie - n°9 Fascicule II 1946 -Ténébrions, Buprestes, Lampyres, Coccinelles, Taupins, Longicornes de Luc Auber. 83 pages, 12 planches couleur.

- L'amateur d'insectes - Librairie Baillère & Fils - Louis Montillot, préface de Laboulbène - 1934, 339 pages (état très moyen)


- Faune de France n°63 - Coléoptères Scarabéides, Renaud Paulian 1959 - 296 pages


Et, beaucoup plus récent : La Flore d'Europe Occidentale - Marjorie Blamey & Christopher Grey-Wilson - Flammarion 2003 - 544 pages


Me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Doc ancienne à échanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: ÉCHANGES : INSECTES ET MATÉRIEL :: ECHANGE & DEMANDE de MATÉRIEL-
Sauter vers: