INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  ARCHIMANDRITA TESSELLATA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mogwi
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 09/10/2012

    ARCHIMANDRITA TESSELLATA  Empty
MessageSujet: ARCHIMANDRITA TESSELLATA        ARCHIMANDRITA TESSELLATA  EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:57

Bonjours, je me lance dans un elevage de tessellata, grosse espece de blattes peu prolifique ( c'est pourquoi je demande si quelqu'un saurait quel substrat est idéal pour cette espece, quelles condition etc ). mon but étant l'esthétique, c'est une très belle espece et aussi si l'elevage fonctionne d'offrir des compagnon de jeu à mon pogona. merci de vos réponses d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cfred72
Psychopapatte
Cfred72


Age : 41
Localisation : Amay
Date d'inscription : 22/01/2013

    ARCHIMANDRITA TESSELLATA  Empty
MessageSujet: Re: ARCHIMANDRITA TESSELLATA        ARCHIMANDRITA TESSELLATA  EmptySam 16 Fév 2013 - 8:51

Ça fait long pour une réponse, mais en gros, cette blatte lucifuge aime les fruits et légumes ainsi que les cadavres d’insectes, la chaleur et un substrat fait de terreau qu'il vaut mieux laisser sec qu'humide pour éviter les moisissures. Par contre il faut un abreuvoir.
Dans le terra, tu peux aussi placer des écorces et des branches (qui seront utilisées la nuit ou tout le temps si le terra n'est pas dans un lieu éclairé).
Voilà j'espère que depuis tu as su comment les élever, mais pour d'autres ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHIMANDRITA TESSELLATA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire la différence Archimandrita !!!???? (blatte)
» [Empis tessellata] Empis tessellata
» Empis tessellata
» [Empis tessellata]
» [Tessellana tessellata] ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: VIE de votre insecte-
Sauter vers: