INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Help me !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sawasdee
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 07/11/2012

Help me !!! Empty
MessageSujet: Help me !!!   Help me !!! EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:50

Bonjour à tous amis des mygales !!!

Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour vous demander un coup de mains solidaire !!

En effet je suis partis pendant 15 jours en vacances, j'ai laisser soin à un amis de venir voir de temps en temps mes ptites bêtes ainsi que donner à boire et manger au blattes.
L’élevage de mes blattes se fait dans une dépendance car ma copine en a une peur bleue !!
Donc j’élève tout le monde dans des box chauffé par une ampoule car les dépendances ne sont pas du tout isolé et il fait tres froid.
Seulement voila le fusible qui aliment toute les prise électrique des dépendances à grillé et résultat elles sont resté pendant une semaine sans chauffage dans une pièce à -2,-3.
Résultat elles sont pratiquement toute mortes (j'élevais tartara, fusca et dubia), il ne me reste actuellement que 6 fusca et 2 dubia (sur un élevage de plus de 200 chacune ) .

Je fait donc appel à votre générosité pour me faire don de quelque une de ces blattes (dubia et fusca car tartara un amis vas m'en redonner 200) même si ce n'est que 10-20 chacun sa me permettras de relancer un petit élevage assez rapidement !

Evidemment je m'engage des que mon élevage auras repris à vous rendre ce que vous m'auriez donné en double voir triple !!!!

J’espère que beaucoup d'entre vous voudrons bien m'aider rapidement !!!!!!

Merci de me contacter par MP si vous pouvez m'aider sur ce coup la.
Par avance merci à vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Help me !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: ÉCHANGES : INSECTES ET MATÉRIEL :: ECHANGE & DEMANDE D'INSECTES-
Sauter vers: