INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 production de coccinelles en interieur,conseilles ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manakeadalia
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 23/11/2012

production de coccinelles en interieur,conseilles ?? Empty
MessageSujet: production de coccinelles en interieur,conseilles ??   production de coccinelles en interieur,conseilles ?? EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:14

Bonjour a tous,

Voila,depuis pres d'un mois, jai le projet,de faire de la production de coccinelles (adalia bipunctata),
je suis jardinier paysagiste de formation,mais je voudrais mettre en place une nouvelle methode ecologique
pour traiter les plantes de mes clients.
j habite un appartement de 25m carre,ou il n'y a pas de fenetre exterieur,en plein centre ville....Donc,
je pense faire le debut de mon projet et ds son intagralite en interieur.....est il possible de le faire en interieur ?
la coccinelle fais partie,d'une chaine alimentaire,et dapres ce que jai compris,il me faut un elevage de pucerons mais aussi de fourmies
est ce que quelqu'un pourais me donner plus amples explications sur ce proceder,qui me semble bien interessant pour mon projet ???

merci d'avance pour vos reponses

manakeadalia
Revenir en haut Aller en bas
noe17
Grand Psychopapatte



Age : 26
Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84)
Date d'inscription : 24/10/2011

production de coccinelles en interieur,conseilles ?? Empty
MessageSujet: Re: production de coccinelles en interieur,conseilles ??   production de coccinelles en interieur,conseilles ?? EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:41

Citation :