INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 la chasse de cet après midi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la chasse de cet après midi Empty
MessageSujet: la chasse de cet après midi   la chasse de cet après midi EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:06

je suis de retour de ma chasse que j'ai commencé a 12H00 comme je l'avais prévus toujours aucun carabe dans la foret de la maison par contre dans les souches j'ai trouvé plein de scolopendres, de cloportes et de gendarmes et je vous ai ramené une surprise!!!
j'ai trouvé ces deux larves dans une souche, elles font 2 cm et a l'arrière elles ont une paire de pinces oranges foncée
la chasse de cet après midi Cimg0220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse de cet après midi Empty
MessageSujet: Re: la chasse de cet après midi   la chasse de cet après midi EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:38

Cherche chez Pyrchroa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse de cet après midi Empty
MessageSujet: Re: la chasse de cet après midi   la chasse de cet après midi EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:09

je vais voir sa!
je les ai gardées car je veux voir comment seront les imagos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse de cet après midi Empty
MessageSujet: Re: la chasse de cet après midi   la chasse de cet après midi EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:14

j'ai trouvé c'est des larves de pyrochroa coccinea les larves sont carnivores!!!!!!! je pensait qu'elles se nourrisaient de bois comme je les ai trouvées dans une souche! va falloire que je leur trouve des proies en plus de mes scorpions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse de cet après midi Empty
MessageSujet: Re: la chasse de cet après midi   la chasse de cet après midi EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:45

Essaie de le donner des vers de terre, tu verras bien.

J' ai nourri toute une population d' Elater ferugineus avec ce moyen.


What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse de cet après midi Empty
MessageSujet: Re: la chasse de cet après midi   la chasse de cet après midi EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:53

ben sur le site ou je suis allé ils disent que ces larves se nourrissent de petits vers de pitis insectes qu'elles capturent dans les souches et de petits escargots mais je vais essayé les vers de terres mais demain je vais au magasin de pêche pour acheté des asticots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse de cet après midi Empty
MessageSujet: Re: la chasse de cet après midi   la chasse de cet après midi EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:02

".............pitis insectes".....

Peux-tu traduire ?

Les vers de terre, on les trouve sur les pelouses et sous les écorces !!

Magasins de pêche ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse de cet après midi Empty
MessageSujet: Re: la chasse de cet après midi   la chasse de cet après midi EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:11

pitis insectes = faute de frappe je voulais dire petits insectes
oui au magasin de peche ( peche pour peché les poissons pas le fruit) ou je vais le vendeur a des asticots toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse de cet après midi Empty
MessageSujet: Re: la chasse de cet après midi   la chasse de cet après midi EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:24

Moi, mieux comprendre toi !!

Quand toi parler français à peu près correct !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse de cet après midi Empty
MessageSujet: Re: la chasse de cet après midi   la chasse de cet après midi EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:26

mdr Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse de cet après midi Empty
MessageSujet: Re: la chasse de cet après midi   la chasse de cet après midi EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:17

bon sa fait 4 jours que j'ai ces deux larves et elle ne veulent rien mangé pourtant je leur donnes les insectes qu'elles chassent dans les souches et elles ne mangent pas mais sont très actives c'est normale?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chasse de cet après midi Empty
MessageSujet: Re: la chasse de cet après midi   la chasse de cet après midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse de cet après midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Araignée du midi...
» Petit criquet du midi
» récolte de l’après midi
» papillon en midi Pyrénées
» trouve cet après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: IDENTIFICATIONS et PHOTOGRAPHIES :: COLÉOPTÈRES (scarabées, coccinelles, capricornes, hannetons, goliaths, lucioles, carabes, bousiers, charançons, ...)-
Sauter vers: