INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ou donner mon surplus d'oeufs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evanouache
Psychopapatte
evanouache


Age : 26
Date d'inscription : 13/09/2012

ou donner mon surplus d'oeufs. Empty
MessageSujet: ou donner mon surplus d'oeufs.   ou donner mon surplus d'oeufs. EmptySam 26 Jan 2013 - 13:43

Bonjour tout le monde. J'ai un elevage de Caurosius Morosus et ils commence a pondre. J'aurais donc surement bcp trop d'oeufs. Il y a la solution de passer des anonce mais je ne pense pas que cela sufira pour ne plus avoir de surplus. Je pose donc ma question. Est-ce que quelqun connaitrais un site ou je peut envoyer tout mes oeufs de phasmes ?
Svp repondez. Merci Surprised


Dernière édition par evanouache le Dim 27 Jan 2013 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limenitis78
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Limenitis78


Localisation : Versailles
Date d'inscription : 08/10/2012

ou donner mon surplus d'oeufs. Empty
MessageSujet: Re: ou donner mon surplus d'oeufs.   ou donner mon surplus d'oeufs. EmptySam 26 Jan 2013 - 16:04

Salut
Il me semble que l'OPIE en récupère pas mal pour ses élevages il faut voir avec eux

_________________
La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
evanouache
Psychopapatte
evanouache


Age : 26
Date d'inscription : 13/09/2012

ou donner mon surplus d'oeufs. Empty
MessageSujet: Re: ou donner mon surplus d'oeufs.   ou donner mon surplus d'oeufs. EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:25

Ok je te remerci mais y en aurait il d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
alex112233
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
alex112233


Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650)
Date d'inscription : 17/06/2006

ou donner mon surplus d'oeufs. Empty
MessageSujet: Re: ou donner mon surplus d'oeufs.   ou donner mon surplus d'oeufs. EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:05

Bonjour evanouache, tu peux également en proposer en Don ou Échange sur les forums. C'est ce que je fais personnellement avec mes œufs d'Extatosoma tiaratum.

Sinon, si tu as vraiment de trop, ou que n'arrives pas à les donner, tu peux les mettre au congélateur pour stopper leur développement.

Mais en aucun cas il ne faut les jeter dans la nature !

_________________
Alex

lien vers le : Trombinoscope
Revenir en haut Aller en bas
evanouache
Psychopapatte
evanouache


Age : 26
Date d'inscription : 13/09/2012

ou donner mon surplus d'oeufs. Empty
MessageSujet: Re: ou donner mon surplus d'oeufs.   ou donner mon surplus d'oeufs. EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:28

Oui alex112233 j'ai deja pensé à ses deux solutions mes je voudrais pouvoir m'en debarasser sans les tuer et la solution de passer des annonce de don ou d'echange est bonne (je le fait deja ) mais je ne pense pas reussir a tout donner comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
alex112233
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
alex112233


Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650)
Date d'inscription : 17/06/2006

ou donner mon surplus d'oeufs. Empty
MessageSujet: Re: ou donner mon surplus d'oeufs.   ou donner mon surplus d'oeufs. EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:31

Ok, je comprends. En revanche, si tu n'arrive pas à les donner, il faudra alors les "tuer".

_________________
Alex

lien vers le : Trombinoscope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou donner mon surplus d'oeufs. Empty
MessageSujet: Re: ou donner mon surplus d'oeufs.   ou donner mon surplus d'oeufs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou donner mon surplus d'oeufs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: DEMANDE de RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: