INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de mon forum sur les insectes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de mon forum sur les insectes Empty
MessageSujet: Présentation de mon forum sur les insectes   Présentation de mon forum sur les insectes EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:51

Bonjour,
Je vous présente mon forums sur les insectes
Un sur la photographie d'insectes : http://insectesphotographie.forumactif.org/
Ce forum est un forum principalement sur la macro .Je sais il y a beaucoup forum sur les insectes mais je voulais quand même essayer car il y a beaucoup de forum sur l'elevage et non la macrophotographie mais je sais il y en a...Ce forum est un forum tout nouveau 8 Novembre 2012 mais il a déjà pas mal de belles photos et des membres sympatique !!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon forum sur les insectes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon forum sur les insectes   Présentation de mon forum sur les insectes EmptySam 13 Avr 2013 - 17:29

Bonjour
Bientôt les 1000 messages je vous invite donc si vous aimez la macrophotographie de vous inscrire vous en serez ravis Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon forum sur les insectes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon forum sur les insectes   Présentation de mon forum sur les insectes EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:32

Bonjour ,
Un petit message pour vous dire que le look du forum Insectes Photographie à beaucoup changé, de nouvelles couleurs, des images pour chaque sous catégories, des nouvelles catégories, une categorie spéciale invités et pleins d'autres choses !
Si vous voulez vous pouvez aller le voir à cette adresse http://insectesphotographie.forumactif.org/ et pourquoi pas vous inscrire !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon forum sur les insectes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon forum sur les insectes   Présentation de mon forum sur les insectes EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:10

Bonjour
 
Je voulez vous informer que mon forum http://insectesphotographie.forumactif.org/ va bientôt fermer .... Je tenais à remercier ceux qui se sont inscrits, qui ont participés ! Si vous ne voulez pas que mon forum ferme, vous pouvez vous inscrire et participé peut etre cela me fera changer d'avis ! Mais tout à une fin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon forum sur les insectes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon forum sur les insectes   Présentation de mon forum sur les insectes EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:30

Pourquoi veut tu le fermer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon forum sur les insectes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon forum sur les insectes   Présentation de mon forum sur les insectes EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:36

Bonjour Scorpion,

Je veux le fermer car il n'y a plus aucune activité plus de messages, plus de nouveaux membres etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon forum sur les insectes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon forum sur les insectes   Présentation de mon forum sur les insectes EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:39

C'est vrai que ton forum sur les oiseaux marche beaucoup mieux et puis on y trouve une rubrique insectes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon forum sur les insectes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon forum sur les insectes   Présentation de mon forum sur les insectes EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:43

scorpion9 a écrit:
C'est vrai que ton forum sur les oiseaux marche beaucoup mieux et puis on y trouve une rubrique insectes aussi
Oui tu as raison donc dans quelques jours ou semaines mon forum sera fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Clément@
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Clément@


Age : 23
Localisation : Ambert, Puy-de-dôme
Date d'inscription : 20/08/2013

Présentation de mon forum sur les insectes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon forum sur les insectes   Présentation de mon forum sur les insectes EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:57

Quel dommage Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon forum sur les insectes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon forum sur les insectes   Présentation de mon forum sur les insectes EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:59

Clément@ a écrit:
Quel dommage Sad.
Merci Clément .... et oui c'est dommage mais je crois que c'est le mieux à faire ....
Revenir en haut Aller en bas
-Manon-
Grand Psychopapatte



Age : 23
Date d'inscription : 28/10/2013

Présentation de mon forum sur les insectes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon forum sur les insectes   Présentation de mon forum sur les insectes EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:22

Il faut attendre que le monde arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon forum sur les insectes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon forum sur les insectes   Présentation de mon forum sur les insectes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon forum sur les insectes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: DISCUTONS UN PEU D'AUTRE CHOSE ! ;)-
Sauter vers: