INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 C'est comme si c'était l'été ! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
L'administrateur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
L'administrateur


Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2005

C'est comme si c'était l'été ! :) Empty
MessageSujet: C'est comme si c'était l'été ! :)   C'est comme si c'était l'été ! :) EmptySam 2 Juin 2007 - 21:23

Bonjour, ou Bonsoir !


Nous sommes le samedi 2 juin 2007, et je tenais à remercier tous les membres de leur activité qui a battu les records du forum Insecterra en cette période !


Je tenais aussi à faire passer un message d'encouragements à tous ceux qui ont des épreuves, (j'en fais partie ;-)), et un bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore en vacances !


La période de collecte et de "chasse aux insectes" arrive progressivement pour la majorité d'entre vous, si elle n'est pas déjà arrivée ! Je vous attends donc nombreux ces prochains mois pour nous faire partager de vos expériences, même minces ! Smile


__________________
A L'ORDRE DU JOUR : Un gros projet se dessine à l'horizon ! Après maintes discussions, nous avons pris la décision de construire ensemble, et avec l'aide de tous les membres qui le veulent, un grand site entomologique ! Je compte sur vous ! Smile

Pas de panique, tout se déroulera dans la bonne entente et la tranquillité conservée jusqu'à maintenant ! Very Happy

J'explique tout ici :
https://insecterra.forumactif.com/ENCYCLOPEDIE-ENTOMOLOGIQUE-c13/STRATEGIE-f56/Evolution-du-Projet-p14932.htm





Je vous souhaite à tous et à toutes d'excellentes continuations dans vos projets, et d'excellentes périodes de bonheur ! Nous en avons tous besoin ! Bad)



@ bientôt !


Cordialement,
L'admin d'Insecterra

_________________
Wollastoni
Administrateur de notre forum sur les insectes
Revenir en haut Aller en bas
L'administrateur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
L'administrateur


Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2005

C'est comme si c'était l'été ! :) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si c'était l'été ! :)   C'est comme si c'était l'été ! :) EmptySam 2 Juin 2007 - 21:25

[Vous ne postez pas de message ici]

_________________
Wollastoni
Administrateur de notre forum sur les insectes
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est comme si c'était l'été ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: ACTUALITÉS INSECTERRA-
Sauter vers: