INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le véritable visage des Maldives.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fire ants
Psychopapatte
Fire ants


Age : 34
Localisation : France dans l'Ain (01) en région Rhône/Alpes.
Date d'inscription : 10/02/2013

Le véritable visage des Maldives. Empty
MessageSujet: Le véritable visage des Maldives.   Le véritable visage des Maldives. EmptyJeu 28 Mar 2013 - 1:35

J'ignore si je poste cela au bonne endroit mais c'est en tout cas celui du forum qui m'a semblé le plus approprié (après ce sera aux modérateurs d'en juger et si besoin de déplacer ce sujet ou il convient de se trouver) je pense que parmi le nombres de vues qu'il y aura sur mon post, une grande majorité de personnes ne resteront pas de marbres face a de telles ignominies et viendront ajoutée leurs signatures a celles déjà enregistrées, il en faut 1.500.000, nous y sommes presque actuellement et nous atteindront cet objectif si nous nous mobilisons pour !

Le lien ici : https://secure.avaaz.org/fr/maldives_fr/?cmWdFdb

Soyez nombreux et nombreuses à vous levez contre ces pays, ces endroits, ces "lois" d'un autre temps, contribuaient donc à abrogé ce que je considère non pas comme des "coutumes" mais comme des crimes contre l'humanité et une offense a notre évolution, c'est un outrage a notre capacité à discerné le bien du mal...

Cela doit prendre fin immédiatement et sans compromis possible, c'est quelque chose d’aberrant, d'impensable qui doit absolument disparaitre !

Que ce qui reste d'humain en nous se lève en masse pour rendre justice !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiostormclimat.com/
 
Le véritable visage des Maldives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui est ce visage
» Visage de Criquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: DISCUTONS UN PEU D'AUTRE CHOSE ! ;)-
Sauter vers: