INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quelle espèce de blatte prendre ?

Aller en bas 
+2
tony62
manzard
6 participants
AuteurMessage
manzard
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 03/05/2013

Quelle espèce de blatte prendre ?  Empty
MessageSujet: Quelle espèce de blatte prendre ?    Quelle espèce de blatte prendre ?  EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:40

Bonsoir, je suis à la recherche d'une blatte de grosse taille (5cm au minimum) et qui ait un temps de cycle(juvénile à adulte) moyen voir court ( 2 à 3 mois maxi). Connsaissez-vous une espèce de blatte qui correspond à mes critères ? Merci, a+.
Revenir en haut Aller en bas
tony62
Psychopapatte
tony62


Age : 24
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 21/04/2012

Quelle espèce de blatte prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce de blatte prendre ?    Quelle espèce de blatte prendre ?  EmptyVen 10 Mai 2013 - 0:27

déjat fais ta présentation après on verra et jai vu tes autre message et si tu et sur le forum seulement pour le commerce et pas pour la passion des insecte tu peu dégager!!
Revenir en haut Aller en bas
oryctes nasicornis
Grand Psychopapatte
oryctes nasicornis


Localisation : Près de grenoble
Date d'inscription : 25/08/2009

Quelle espèce de blatte prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce de blatte prendre ?    Quelle espèce de blatte prendre ?  EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:55

Euh... je pense que ça part d'un "bon sentiment" de vouloir faire en sorte que le forum ne devienne pas n'importe quoi, mais là, franchement, je trouve ton message assez limite tony62 (dans la forme et dans le fond...). Je ne suis pas modérateur et je n'ai aucun pouvoir là dessus, mais je te recommande de faire attention, si tu ne veux pas que ces derniers te "tombent dessus".
Revenir en haut Aller en bas
Insectomania !
Grand Psychopapatte
Insectomania !


Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/05/2012

Quelle espèce de blatte prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce de blatte prendre ?    Quelle espèce de blatte prendre ?  EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:44

C'était le seul forum où aucunes personnes ne s'insulté je voudrais que ça continue ... Et un creeper n'est pas un insecte.
Revenir en haut Aller en bas
sarcophage77
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
sarcophage77


Age : 31
Localisation : Chessy (77)
Date d'inscription : 29/09/2012

Quelle espèce de blatte prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce de blatte prendre ?    Quelle espèce de blatte prendre ?  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:21

houlalaaaaaaaaaaa c'est quoi cela, du calme tony62 ???? on est pas du genre à envoyer bouler les gens de la sorte

c'est vrai que cela manque d'info mais parler de la sorte ici ce n'est pas correct Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
phasmes-maniac
Psychopapatte
phasmes-maniac


Date d'inscription : 26/04/2013

Quelle espèce de blatte prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce de blatte prendre ?    Quelle espèce de blatte prendre ?  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:40

salut, je te conseil les blattes souffleuses de madagascar Gromphadorhina portentosa

si tu n en trouve pas sur le forum il y en a ici >>> http://www.insectesmaniac.kingeshop.com/1lot-de-5-Gromphadorhina-portentosa-cbeaaaada.asp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle espèce de blatte prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce de blatte prendre ?    Quelle espèce de blatte prendre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle espèce de blatte prendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle blatte ?
» [Ectobius vinzi] Quelle espèce de blatte ?
» Identification d'une espèce de blatte...
» de quelle blatte s'agit-il?
» Quelle est cette blatte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: IDENTIFICATIONS et PHOTOGRAPHIES :: DICTYOPTÈRES (mantes, blattes, ...) ET PHASMOPTÈRES (phasmes, ...)-
Sauter vers: