INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 invasion de petit insectes noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sab30
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 24/06/2013

invasion de petit insectes noir  Empty
MessageSujet: invasion de petit insectes noir    invasion de petit insectes noir  EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:42

bonjour ,depuis deux jours je suis envahis par des bêtes noire je vais essayer de vous donner plus d info n'ayant pas de photo

alors je suis envahis par de petite bêtes noire qui sorte la nuit a la même heure environ 21h30/22h au début j ai cru que c’était du sable qui me tombe dessus et je ni est pas prêté attention mais le lendemain rebelote  a la même heure de nouveau des trucs qui me tombe dessus

la j ai pus apercevoir en faite que ce sont des petites bêtes noire minuscule la tête d'une épingle ou un grain de sable noire/gris elle grouille partout dans les draps les cheveux et pour son débarrassé c'est une galère étant donner leurs taille elle pique (moi son plus, mais mon fils cela lui provoque demengaison et boutons )

elle sont concentrer j'ai l impression autour des fenêtre en pvc ,j ai l impression quelles sorte par la de plus elle sont apparue le soir même ou j ai nettoyer le raille en pvc celui au sol il y avais de la terre dedans ce rail  j ai mis une toile bien mouille et j ai nettoyer tout ça je ne sais pas ci il y a du bois encore sous le pvc ou autre,ces bêtes en faites me font pensée a ces petite araignées rouge qui ce regroupe souvent sauf quelle sont noir et plus petites

j ai trouve une photo sur un autre forum pour vous montrer a quoi rssemble ces betes


invasion de petit insectes noir  Bete_n10

j habite dans le sid ci cela peut aide a perpignan

est ce que quelqu'un a une idée pour me debarrasse de ces betes merci



-----
Produit efficace contre les invasions d'insectes dans les maison :

Livraison à domicile en 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mizo
Grand Psychopapatte
Le Mizo


Age : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 05/03/2013

invasion de petit insectes noir  Empty
MessageSujet: Re: invasion de petit insectes noir    invasion de petit insectes noir  EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:15

Une invasion d'acarien peut être ?
Ta maison est elle particulièrement humide ?
Revenir en haut Aller en bas
sab30
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 24/06/2013

invasion de petit insectes noir  Empty
MessageSujet: Re: invasion de petit insectes noir    invasion de petit insectes noir  EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:24

bonjour non au contraire ma maison est très sec

mais après mettre renseigner a une animalerie on ma dit que c étais des poux gris poux de canaris
j ai oublier de vous dire que j ai trois Canaries -_-

donc j ai acheté du produit et sur le balcon derrière la volière il est vrai que j ai découvert des nids coller au mur qui forme une espèce de grappe je les ais pulvériser mais je suis perplexe car j ai examine mes Canaris l'ais  et tenus un moment et rien pas un seul poux sur mes mains

les poux de canaris ne sont il pas sensées rester sur leurs hôtes pourquoi sortent ils pour venir sur nous les humains et nous piqué j ai du mal a comprendre et du coup c'est vrai que cela ressemble beaucoup a mes bestioles noire invasion de petit insectes noir  Poux_g10mais je ne suis pas sure que des poux gris ce colle aux murs et attaque l homme la nuit

quelqu'un sais ci un insecte ressemble aux poux gris et comment mon débarrassé

merci




-----
Produit efficace contre les invasions d'insectes dans les maison :

Livraison à domicile en 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invasion de petit insectes noir  Empty
MessageSujet: Re: invasion de petit insectes noir    invasion de petit insectes noir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invasion de petit insectes noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion d'insectes !!
» invasion de coléoptère noir volant
» Invasion scarabée brun noir
» Invasion petites bêtes noir ailées
» Invasion de petits papillons gris-noir cendré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: COMBATTRE les INSECTES-
Sauter vers: