INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [QUESTION] collection insectes.fr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan2
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 03/07/2013

[QUESTION] collection insectes.fr Empty
MessageSujet: [QUESTION] collection insectes.fr   [QUESTION] collection insectes.fr EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:56

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sur le forum achète toutes les 2 semaines ou se fait commander à domicile les numéros de la collection-insectes.fr (ceci : http://collection-insectes.fr/)

Ma question se porte sur le prix des numéros. J'ai acheté en librairie les numéros 1 à 4 et en recevant une publicité avec le 3ème, j'ai remarqué qu'il était plus intéressant de se faire livrer chez soi les insectes car on pouvait avoir des cadeaux avec certains envois.

Par exemple, j'ai reçu le n° 5 gratuitement à la commande du n° 4. Mais pas avec la commande du n° 6 (le prix du 7ème étant compris dans la facture) Je voudrais savoir si il y a d'autres numéros gratuits ou si cela ne concerne que le n° 5. Je sais également que l'on reçoit gratuitement une mygale avec le 6ème envoi.

Merci beaucoup Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
dynaste99
Grand Psychopapatte
dynaste99


Age : 25
Localisation : courcelles de touraine (37)
Date d'inscription : 26/01/2013

[QUESTION] collection insectes.fr Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] collection insectes.fr   [QUESTION] collection insectes.fr EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:06

Je n'arrive pas a joindre ton lien mais est ce que tu parle de la collection : insectes du monde GÉO???Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan2
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 03/07/2013

[QUESTION] collection insectes.fr Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] collection insectes.fr   [QUESTION] collection insectes.fr EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:51

En effet oui Very Happy

http://collection-insectes.fr/

Je suppose que le lien ci-dessus n'a pas marché à cause du fait qu'il était entre parenthèses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] collection insectes.fr Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] collection insectes.fr   [QUESTION] collection insectes.fr EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:01

Je trouve pas ça très intéréssant d'un point de vue scientifique. Neutral
Et c'est de plus en plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan2
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 03/07/2013

[QUESTION] collection insectes.fr Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] collection insectes.fr   [QUESTION] collection insectes.fr EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:39

Oui c'est vrai. C'est pour cette raison que je demande si il y a d'autres n° gratuits en dehors du 5ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imago
Grand Psychopapatte
Imago


Age : 28
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/10/2012

[QUESTION] collection insectes.fr Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] collection insectes.fr   [QUESTION] collection insectes.fr EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:52

J'ai acheter pas mal de ces spécimens sous cire il y a pas mal d'année, jusqu'au 25ème je croix, je ne suis pas certain qu'il s'agisse de la même collection. Il m'avait offert des boites, pour ranger les insectes, c'est assez cher et n'a pas beaucoup d’intérêt c'est vrai.
Mais cela a été un peu amorti par le fait que lorsqu'on a arrêté le paiement ils ont continué à nous envoyer des insectes^^
J'ai donc reçu 3 boites que je remplie actuellement de mes captures.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129611291@N05/
Jordan2
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 03/07/2013

[QUESTION] collection insectes.fr Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] collection insectes.fr   [QUESTION] collection insectes.fr EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:25

C'est sympa le coup des insectes gratos. Une erreur de leur part ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUESTION] collection insectes.fr Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] collection insectes.fr   [QUESTION] collection insectes.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] collection insectes.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: DEMANDE de RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: