INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Michel Lauzon; EZ_GOING sur Ebay, Insectnet.com et ici.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ez_going
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
ez_going


Localisation : Outremont
Date d'inscription : 25/07/2007

Michel Lauzon; EZ_GOING sur Ebay, Insectnet.com et ici. Empty
MessageSujet: Michel Lauzon; EZ_GOING sur Ebay, Insectnet.com et ici.   Michel Lauzon; EZ_GOING sur Ebay, Insectnet.com et ici. EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:34

Pour une idee de qui je suis (photos de moi dans mon environnement et ailleurs) voyez ici;
http://insectia.bravehost.com/about_me.html

En bref, je suis un directeur informatique defroque. Me reste pas des masses de temps, j'essaie de me rapprocher de ce que j'aime et de m'eloigner de ce que je n'aime pas.

Faut que vous sachiez; Je suis un des mechants qui fait le commerce des insectes seches. Je sais, certains trouvent que c'est ecoeurant mais c'est vraiment pas nuisible.

Je suis ouvert aux echanges, ma liste est sur mon site.

Je suis ouvert aux debats francs sans hypocrisie ou censure ce qui n'est pas le commun de tous les sites.

Je viens donc faire un tour ici pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://insectia.bravehost.com
Madscientist
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Madscientist


Age : 44
Localisation : Montreal (Québec)
Date d'inscription : 06/07/2006

Michel Lauzon; EZ_GOING sur Ebay, Insectnet.com et ici. Empty
MessageSujet: Re: Michel Lauzon; EZ_GOING sur Ebay, Insectnet.com et ici.   Michel Lauzon; EZ_GOING sur Ebay, Insectnet.com et ici. EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:39

Bienvenue à toi sur le forum.
Je suis toujours bien heureux d'accueillir d'autres Québecois sur ce forum.

ez_going a écrit:
Faut que vous sachiez; Je suis un des mechants qui fait le commerce des insectes seches. Je sais, certains trouvent que c'est ecoeurant mais c'est vraiment pas nuisible.
On dit pas que les vendeurs sont méchants, simplement que les endroits pour faire de la vente d'insectes sont nombreux et que c'est pas nécéssairement la place pour le faire sur un forum voué à l'échange, que ce soit de matériel ou de connaissances.

ez_going a écrit:
Je suis ouvert aux debats francs sans hypocrisie ou censure ce qui n'est pas le commun de tous les sites.
Nous aussi. Y'a jamais rien de bloquer dans le ciment, convainc nous que c'est nous qui avons la mauvaise approche sur le sujet et on pourrait changer d'avis. Le mot d'ordre d'une bonne argumentation étant les argumnents et pas trop de "chialage".
Revenir en haut Aller en bas
le péruvien
Grand Psychopapatte



Age : 32
Localisation : Angers Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 13/05/2007

Michel Lauzon; EZ_GOING sur Ebay, Insectnet.com et ici. Empty
MessageSujet: Re: Michel Lauzon; EZ_GOING sur Ebay, Insectnet.com et ici.   Michel Lauzon; EZ_GOING sur Ebay, Insectnet.com et ici. EmptySam 28 Juil 2007 - 10:40

Salut et bienvenue!!! cheers
A+ Léo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Lauzon; EZ_GOING sur Ebay, Insectnet.com et ici. Empty
MessageSujet: Re: Michel Lauzon; EZ_GOING sur Ebay, Insectnet.com et ici.   Michel Lauzon; EZ_GOING sur Ebay, Insectnet.com et ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Lauzon; EZ_GOING sur Ebay, Insectnet.com et ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jean-Michel
» Outil pour trier les annonces ebay
» the InsectNet Marketplace
» Insectnet Classifieds - nouvelle adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: FAITES votre PRÉSENTATION !-
Sauter vers: