INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gagner un ipad ><"

Aller en bas 
+3
inachis ax
sarcophage77
Limenitis78
7 participants
AuteurMessage
Limenitis78
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Limenitis78


Localisation : Versailles
Date d'inscription : 08/10/2012

Gagner un ipad ><" Empty
MessageSujet: Gagner un ipad ><"   Gagner un ipad ><" EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:43

Salutations.
Depuis une semaine je suis harcelé en venant sur le forum par une pub "gagner un Ipad" je précise que cela m'envoi direct sur un lien pour le gagner évidamment comme je sait que c'est du bluff inutile d'essayer mais c'est assez énervant lorsque j'écris quelque chose par exemple.
D'autres ont-il eu le même problème? et comment vous l'avez résolu?

_________________
La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
sarcophage77
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
sarcophage77


Age : 31
Localisation : Chessy (77)
Date d'inscription : 29/09/2012

Gagner un ipad ><" Empty
MessageSujet: Re: Gagner un ipad ><"   Gagner un ipad ><" EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:14

ouais, c'est lourd ce truc, ca me le fait aussi et que sur ce site

mois aussi s'am'arrive quand j'écris et cela bousille tout mon message


Dernière édition par sarcophage77 le Mer 23 Oct 2013 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inachis ax
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
inachis ax


Age : 31
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 11/11/2009

Gagner un ipad ><" Empty
MessageSujet: Re: Gagner un ipad ><"   Gagner un ipad ><" EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:19

Oui, ça me le faisait aussi depuis une à 2 semaines, jusqu'à il y a quelques jours. C'est pas le genre de problème dont on se débarrasse facilement je pense (déjà qu'on ne peut pas trop éviter les bandeaux de pub habituels). Peut-être qu'en inactivant le module flash de ton navigateur, ça peut résoudre le problème, mais le flash sert aussi à lire les vidéos youtube entre autres.

Remarque, truc étonnant aujourd'hui, absolument aucune pub ne s'affiche aujourd'hui sur le site de mon côté avec firefox (mais pas avec IE ou chrome).

_________________
Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93.
Axel  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clément@
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Clément@


Age : 23
Localisation : Ambert, Puy-de-dôme
Date d'inscription : 20/08/2013

Gagner un ipad ><" Empty
MessageSujet: Re: Gagner un ipad ><"   Gagner un ipad ><" EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:45

Moi aussi j'ai eu ce genre de problème : lorsque je clique sur un lien (un sujet le plus souvent) je tombe directement sur la page, ça ne m'arrive jamais quand j'écris un message Smile . Moi ça m'arrive environ une fois par jour mais pas aujourd'hui (peut-être que ça le fera ce soir, comme hier Mad ) Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagner un ipad ><" Empty
MessageSujet: Re: Gagner un ipad ><"   Gagner un ipad ><" EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:39

Bonjour ,

Moi aussi j'ai eu ce messages, mais maintenant j'ai un message de Java ... Est ce que chez vous ça fait pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin C
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Mathurin C


Age : 33
Localisation : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

Gagner un ipad ><" Empty
MessageSujet: Re: Gagner un ipad ><"   Gagner un ipad ><" EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:09

Je n'ai reçu aucun message pour ma part, mais je rebondis sur les bandeaux pubs. Un moyen simple pour s'en débarrasser c'est d'installer adblock sur votre ordinateur qui bloque toutes les pubs sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
ig_88
Grand Psychopapatte
ig_88


Age : 28
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 12/01/2009

Gagner un ipad ><" Empty
MessageSujet: Re: Gagner un ipad ><"   Gagner un ipad ><" EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:56

je confirme la methode de mathurin!
Revenir en haut Aller en bas
http://union-pourpre.forumactif.org
Lycosa
Grand Psychopapatte



Date d'inscription : 28/01/2015

Gagner un ipad ><" Empty
MessageSujet: Re: Gagner un ipad ><"   Gagner un ipad ><" EmptyVen 19 Juin 2015 - 9:59

Salut ! Personnellement j'ai en ce moment (et de plus en plus) une redirection automatique quand je viens sur le forum avec l'iPad ou mon iPhone (donc avec safari) et qui m'ouvre automatiquement l'Apple Store pour acheter des applis je pense... En fait la fenêtre internet devient blanche et dans le bandeau d'adresse il y a souvent écrit "d.affrtx" ou "control.kochava" et ça prend la main sur moi je suis obligé de fermer l'onglet et d'en réouvrir un. C'est pas très genant en soi mais c'est bizarre... Quelqu'un a t il aussi ce problème sur appareil Apple ?
Revenir en haut Aller en bas
Limenitis78
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Limenitis78


Localisation : Versailles
Date d'inscription : 08/10/2012

Gagner un ipad ><" Empty
MessageSujet: Re: Gagner un ipad ><"   Gagner un ipad ><" EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:09

Sur n'importe quel site tu effleure simplement la pub et boum...

C'est sans risques (apple = appareil quasi inviolable) mais passablement ch*** paf .

_________________
La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner un ipad ><" Empty
MessageSujet: Re: Gagner un ipad ><"   Gagner un ipad ><" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner un ipad ><"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: FONCTIONNEMENT DES FORUMS :: PROBLÈME TECHNIQUE SUR LE FORUM ?-
Sauter vers: