INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. Empty
MessageSujet: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy.   Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:15

Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. 001_n12

f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxystique

BELGIQUE. (Liège).
Neupré. X. 2013.
DESSY R. Leg.


Dernière édition par Robert Dessy. le Mar 12 Nov 2013 - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. Empty
MessageSujet: Re: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy.   Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:45

Je suis blazer par toute ses couleurs chez auronitens.
Franchement sa troue le c.... Tellement c'est magnifique à regarder.
Je regarder tous vos poste et sérieusement,messieurs il ya du lourd, du très lourd même.
Un grand Merci à vous tous pour ces magnifique photos.
On ne sent lasse pas.
Et à la santé d'auronitens. Lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. Empty
MessageSujet: Re: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy.   Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:00

cervus a écrit:
Je suis blazer par toute ses couleurs chez auronitens.
Franchement sa troue le c.... Tellement c'est magnifique à regarder.
Je regarder tous vos poste et sérieusement,messieurs il ya du lourd, du très lourd même.
Un grand Merci à vous tous pour ces magnifique photos.
On ne sent lasse pas.
Et à la santé d'auronitens. Lol!!


Avec toutes les variations de Neupré, j’ai pour faire un magnifique catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Clément@
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Clément@


Age : 23
Localisation : Ambert, Puy-de-dôme
Date d'inscription : 20/08/2013

Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. Empty
MessageSujet: Re: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy.   Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:23

Toujours aussi beau, comme d'hab Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. Empty
MessageSujet: Re: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy.   Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. EmptyMer 30 Oct 2013 - 8:36

Il est vraiment d’une couleur exceptionnelle celui là , on dirait grenat

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Jullien
Psychopapatte
Jullien


Age : 25
Localisation : Clarensac, 30
Date d'inscription : 01/09/2012

Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. Empty
MessageSujet: Re: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy.   Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:01

Vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jullienpacionidorna.com
raphio
Grand Psychopapatte
raphio


Age : 34
Localisation : 78/10
Date d'inscription : 18/02/2013

Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. Empty
MessageSujet: Re: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy.   Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:25

Oui ils vont nous rendre accro au auronitens, je commence à en cherche partout Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
LEDOC62
Grand Psychopapatte
LEDOC62


Localisation : boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 09/12/2009

Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. Empty
MessageSujet: Re: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy.   Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:48

oui le novi prati parfait : il y a pas plus foncé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ratel lucien
Grand Psychopapatte



Localisation : Lapugnoy - Pas de Calais
Date d'inscription : 18/02/2010

Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. Empty
MessageSujet: Re: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy.   Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:45

Ceux que je possède ne lui arrive à la cheville (si je puis dire!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. Empty
MessageSujet: Re: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy.   Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. EmptySam 9 Nov 2013 - 8:06

ratel lucien a écrit:
Ceux que je possède ne lui arrive à la cheville (si je puis dire!)


Si tu habitais dans les environs Neupré, tu en aurais certainement plusieurs comme celui là, moi, je n’ai jamais trouvé de cauvini. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. Empty
MessageSujet: Re: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy.   Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C.(Chrysocarabus) auronitens] f.i. noviprati Maq.,1991
» Ch. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1998
» Chrysocarabus auronitens ssp auronitens f. i. spinolatus MAQUET 1999
» Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati 1e stade.
» [Carabus (Chrysocarabus) auronitens auronitens] C. auronitens subsp auronitens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: IDENTIFICATIONS et PHOTOGRAPHIES :: COLÉOPTÈRES (scarabées, coccinelles, capricornes, hannetons, goliaths, lucioles, carabes, bousiers, charançons, ...)-
Sauter vers: