INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Recherche reines fourmis

Aller en bas 
AuteurMessage
nafyos
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 25/12/2011

Recherche reines fourmis Empty
MessageSujet: Recherche reines fourmis   Recherche reines fourmis EmptySam 14 Déc 2013 - 21:49

Bonjour à toutes et à tous.

Voila je me permet de solliciter votre aide je viens très rarement sur le forum mais j'ai toujours été un grand passionné des fourmis malheureusement depuis quelques années mon habitat ma vie familiale ne me permet plus trop de me consacrer à ma passion mais j'en reste tout de même fanatique.

Une amie du travail à acheter pour noël à sa fille de 5 ans très attiré par les insectes (dans le bon sens je vous rassure elle ne les écrasent pas) une boite lui permettant d'élever des fourmis de les voir évoluer grandir.... sans fourmis bien sur et heureusement. Mais mon amie ne s'attendait pas à ça et pensait que tout était fournis XD. Donc ma demande est simple est ce que quelqu'un, même si je sais que ce n'est pas l'époque pour récolter des reines sinon je l'aurais fait moi même, aurait la gentillesse de me transmettre un espèce toute simple si disponible, je prend en charge les frais de port n'ayant malheureusement pas d'autres fourmis à échanger.

Voila je vous remercie d'avance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche reines fourmis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE]fourmis
» [RECHERCHE]fourmis
» recherche fourmis
» recherche fourmis
» Recherche Fourmis pour collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: ÉCHANGES : INSECTES ET MATÉRIEL :: ECHANGE & DEMANDE D'INSECTES-
Sauter vers: