INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rituel de présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerdo
Psychopapatte



Date d'inscription : 13/08/2007

rituel de présentation Empty
MessageSujet: rituel de présentation   rituel de présentation EmptyLun 13 Aoû 2007 - 2:41

bonsoir à tous, j'ai cru reconnaitre ici des membres de divers forums entomo que je fréquente Very Happy
pour me définir, je dirais que je n'ai de cesse de chasser les coléos depuis mon plus jeune âge. je pratique l'entomologie sérieusement depuis 5ans, et commence à avoir de la donnée qui ressemble à quelquechose.
l'objet de mon inscription n'est en premier lieu pas désintéressée: je recherche ici des partenaires d'échanges pour divers ordres de coléos, en particulier les Cerambycidae et les Histeridae, et plus précisément du côté du Québec.
Cependant il va de soi que je tacherai de contribuer au maximum aux diverses rubriques de ce forum, tant par mes photos persos que par les connaissances que je commence à avoir, en toute humilité bien sûr!
Voilà, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madscientist
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Madscientist


Age : 44
Localisation : Montreal (Québec)
Date d'inscription : 06/07/2006

rituel de présentation Empty
MessageSujet: Re: rituel de présentation   rituel de présentation EmptyLun 13 Aoû 2007 - 2:50

Salut à toi.
Malheureusement, j'ai déja plusieur promesse de faite, et je crois pas pouvoir fournir plus de bêtes que ce que j'ai promis, mais l'an prochain surement.
En attendant, si tu veux te trouver des partenaires d'échanges au Québec, tu peux toujours visiter les forums de l'aeaq (association des entomologistes amateurs du Québec).
http://forums.aeaq.ca/