INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aide élevage de triops

Aller en bas 
AuteurMessage
nafyos
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 25/12/2011

Aide élevage de triops Empty
MessageSujet: Aide élevage de triops   Aide élevage de triops EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:23

Bonjour,

Alors je vous expose mon petit problème, j'ai offert à ma fille pour noel une boite pour élevage de Triops petit insecte vivant dans l'eau, nous avons donc lavé le bac à l'eau du robinet comme précisé ajouter le sable fournis et nous avons chauffer l'eau à l'aide du lampe de bureau entre 22 et 24 ° Puis nous avons ajouter les œufs de Triops.

Et la grosse boulette de ma part j'en ai même honte je vous le cache pas je n'ai pas fais attention à la précision "verser de l'eau distillé" et comme un boulet j'ai mis de l'eau du robinet, ça doit faire environ 5 heures qu'ils sont dans cette eau et je me suis rendu compte en fouillant sur le net qu'il y'a peu de chance que les œufs éclosent dans ces conditions.

Donc ma question est la suivante d'après vous est ce foutus vu que l'eau du robinet et bourré de saloperies ou est ce que je peut encore rattraper le coup en changeant l'eau et en récupérant les œufs ce qui va pas être facile vu leurs taille et je risque forcement d'en oublier.

Je suis vraiment embêté et j'espère que vous aurez une réponse.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide élevage de triops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: ÉLEVAGE-
Sauter vers: