INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Psoques de plus en plus nombreux

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunisland
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 07/04/2014

Psoques de plus en plus nombreux Empty
MessageSujet: Psoques de plus en plus nombreux   Psoques de plus en plus nombreux EmptyLun 7 Avr 2014 - 3:13

Bonsoir, je viens vous demander de l'aide, je n'ai pas forcement envie de tuer ces bestioles là, elles ne font de mal à personne, mais j'en ai de plus en plus.. Rolling Eyes 

..la seule solution que je trouve partout sur le net serait de déshumidifer ma maison et d'aérer...

je suis sur une ile des caraibes, il fait en moyenne 30 degres toute l'année, je vis fenêtres et portes ouvertes à longueur de temps...
je ne peux pas faire plus en matière d'aération....et pour l'humidité, pas grand chose de plus non plus... study 

la maison est en bois, j'ai lu aussi que ces bêtes là mangent les livres  affraid  j'en ai plus de 300...sans compter ceux de mes enfants

Pour les lieux, je les trouve dans la salle de bain, elles (ils? ) sortent des fissures du carrelage au mur, des plinthes au plafond , et dans la cuisine, ils viennent de derrière l'évier...au salon, j'en ai un peu partout disséminés dans la pièce, j'ai beau laver, balayer, dans l'heure, on en trouve qui se balade... cyclops dans mes placards aussi, j'ai du tout jeter et je mets tout dans des boites plastiques maintenant (sucre, farine, riz, etc etc ) .....

on en trouve aussi sous les touches de nos pc portables!!! le matin, j'allume mon pc, il y en à des tas qui sortent de là dessous!!!  Shocked  , je dirai que le seul endroit de la maison ou on en trouve pas c'est la caisse à livres!!! un comble... What the fuck ?!? 

elles sont apparues il y à environ 3 semaines (en ce moment, le vent est frais la nuit et humide, en effet ) mais pendant les pluies, je n'en n'ai trouvé aucune... du coup , je ne sais pas du tout d'ou elles viennent et quel est le facteur qui les fait venir ...mais j'aimerai arreter d'en trouver partout!!!

si vous avez une solution pas trop nefaste pour la santé et l'environnement, je prends  Mr. Green 

merci  asiatique 
Revenir en haut Aller en bas
 
Psoques de plus en plus nombreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: COMBATTRE les INSECTES-
Sauter vers: