INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 probleme pour partir en vacance mante religieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrRexdrewn77165
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 07/04/2014

probleme pour partir en vacance mante religieuse Empty
MessageSujet: probleme pour partir en vacance mante religieuse   probleme pour partir en vacance mante religieuse EmptySam 26 Avr 2014 - 17:41

bonjour voila je vais peut etre partir en sardaigne 2 semaine mais le probleme ses que je vais peut etre recevoir des phylocrania paradoxa et je ses pas comment faire pour les garder en vie deux semaine sans que je soit au pres d' elles pour leur donner a manger et pour lumidification ....

aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
thething
Psychopapatte



Age : 71
Date d'inscription : 06/06/2006

probleme pour partir en vacance mante religieuse Empty
MessageSujet: Re: probleme pour partir en vacance mante religieuse   probleme pour partir en vacance mante religieuse EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:31

à mon avis .... Elle serait bien dans la campagne, en liberté ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme pour partir en vacance mante religieuse Empty
MessageSujet: Re: probleme pour partir en vacance mante religieuse   probleme pour partir en vacance mante religieuse EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:30

Malheureux ! Il ne faut pas relâcher des espèces étrangères chez nous ( notre patrimoine tu y pense :p ) , il y a un risque de colonisation et tout le barza qui va avec...
Bâ le mieux c'est que quelqu'un puisse venir sans occuper, ou alors que tu les enmenne avec toi , enfin après ça devient vite une corvée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
thething
Psychopapatte



Age : 71
Date d'inscription : 06/06/2006

probleme pour partir en vacance mante religieuse Empty
MessageSujet: Re: probleme pour partir en vacance mante religieuse   probleme pour partir en vacance mante religieuse EmptyVen 1 Aoû 2014 - 1:21

Ooops ! je ne pensais pas que c'était une espèce étrangère ...
Mais puis que le sujet est abordé, bien que complètement ignarde des élevage d'insectes,
je trouve tout de même que de mettre en captivité un insecte ce n'est pas le rendre "heureux" ..
A mon avis, un insecte, comme tout autre être vivant sur cette planète a un ressenti émotionnel et la captivité n'est sans doute pas ce qu'il préfère.
Je respecte toute forme de vie, j'essaie de ne pas tuer les insectes, même ceux qui n’importunent ...
Je n'aime pas particulièrement l'araignée mais je prends soin lorsqu'elle se trouve dans un lieu gênant (mon territoire..) de la déplacer délicatement dans le jardin sans pesticides ...
J'ai une méthode infaillible .. la feuille de papier et le verre et hop dehors !

Mais bon ... je sais ... je suis peut être excessive. Mon plus grand regret est que je ne suis pas végétarienne, pour moi pas possible de ne pas manger de viande  Confused . Je suis comme la majorité des gens, du moins en europe, puisque dans beaucoup d'autres pays ce sont les insectes qu'ils mangent... affraid 

Mais je leur laisse ... Mouarfff.
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour partir en vacance mante religieuse Empty
MessageSujet: Re: probleme pour partir en vacance mante religieuse   probleme pour partir en vacance mante religieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour partir en vacance mante religieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: OBSERVATIONS :: ASTUCES, OBSERVATIONS & DÉCOUVERTES-
Sauter vers: