INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ledragon31
Psychopapatte



Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2014

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyVen 6 Juin 2014 - 1:47

Bonjours à toute et a tous après plusieurs (remarque) sur mon orthographe j'ai décider de faire attention a ce niveau
Bon bref assez parler de problème j'aimerais savoir si je peux mettre des chenille dans un terrarium grillagée cars je me demande si elle ne vont pas manger le grillage j'espère que mon orthographe iras merci d'avance pour vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Limenitis78
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Limenitis78


Localisation : Versailles
Date d'inscription : 08/10/2012

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:20

Salut.

Si la cage grillagée à un fond en plastique pour les crottes c'est la meilleure cage à offrir.

Attention cependant au stade L1 ou les chenilles sont très petites. Pas d'inquiétudes à avoir je ne connais aucun chenilles amatrice de plastique/tissu ou ferraille.

Si tu a d'autres questions va voir ma fiche "les nymphalidés de l'ortie" j'explique également comment utiliser ce type de terra.

Attention si c'est des sphinx que tu veut élever pense ensuite à déménager les chenilles en pré-nymphose dans un autre terra remplis de substrat qu'elle puisse s'enterrer.

Pour ton ortho utilise un correcteur orthographique (il suffit de régler ta machine je sait plus ou)

_________________
La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
Ledragon31
Psychopapatte



Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2014

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:46

Bonjours,merci de ta réponse rapide le terrarium a bien un fond en plastique je préfère le grillage car les papillon pourrons surement mieux ce fixer j'ai encore plein d'autre question sur les chenille mais je vais crée d'autre poste en tout cas merci.  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Limenitis78
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Limenitis78


Localisation : Versailles
Date d'inscription : 08/10/2012

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:43

Attention tu risque d'avoir les chenilles et les papillons en même temps. Il faut que chacun ai sa cage.

Pour la volière le mieux c'est de se la façonner en moustiquaire (moins rigide que le plastique et le fer qui abîment plus vite les papillons.)


_________________
La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question
» Petite question n°2
» Petite question n°3
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: IDENTIFICATIONS et PHOTOGRAPHIES :: LÉPIDOPTÈRES (papillons, rhopalocères et hétérocères)-
Sauter vers: