INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plzzzzzzzzzzzzz aidez moi !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bull8240
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 02/09/2007

plzzzzzzzzzzzzz aidez moi !!!!!!! Empty
MessageSujet: plzzzzzzzzzzzzz aidez moi !!!!!!!   plzzzzzzzzzzzzz aidez moi !!!!!!! EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:06

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide !!
Depuis quelques temps j'ai des insectes qui se déplacent dans ma cuisine. Ils sont partout, sur le sol, dans le placard, Ils sont nombreux. Je ne sais pas comment me débarasser de ces BESTIOLES dans ma cuisine.

Ils ressemblent à ça:

Image hébergée par servimg.com

HELP !!!! Crying or Very sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ChInTo
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
ChInTo


Age : 41
Localisation : Mons
Date d'inscription : 07/06/2007

plzzzzzzzzzzzzz aidez moi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plzzzzzzzzzzzzz aidez moi !!!!!!!   plzzzzzzzzzzzzz aidez moi !!!!!!! EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:32

Arf, tu es infesté de cafards, par contre pour les faire partir ca risque d'etre chaud.

_________________
You keep the sunshine, Save me the rain...
Revenir en haut Aller en bas
Phil.W
Psychopapatte



Date d'inscription : 01/02/2008

plzzzzzzzzzzzzz aidez moi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plzzzzzzzzzzzzz aidez moi !!!!!!!   plzzzzzzzzzzzzz aidez moi !!!!!!! EmptySam 9 Fév 2008 - 19:00

Salut,
Salut,

OK blattes germaniques, adultes, jeunes et oothèques avec une quarantaine d'oeufs à l'intérieur.
Idéalement, il faut appeler un professionnel. Tu dois exiger qu'il utilise du gel alimentaire (insecticide sous forme de pâte). Deux passage sur trois semaines, traiter tous les appartements de l'immeuble et tu seras tranquille. N'accepte pas qu'il pulvérise un insecticide et n'utilise pas des aérosols, ça fait fuire les bestioles dans tous les coins et après c'est la grosse cata.
Si tu ne peux pas faire appel à un pro; tu achètes des pièges à cafards (plaques à colle avec phéromones attractives). Tu places un piège derrière ton frigo, un autre sous ton évier de cuisine et un derrière le micro ondes. Tu peux aussi faire une petite préparation alimentaire dans laquelle tu mets du sel de Bore (insecticide). Tu mets cette préparation dans des petits récipients et tu les places dans les endroits déjà cité.
Bon courage
A+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plzzzzzzzzzzzzz aidez moi !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: plzzzzzzzzzzzzz aidez moi !!!!!!!   plzzzzzzzzzzzzz aidez moi !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plzzzzzzzzzzzzz aidez moi !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi !!!
» Aidez moi svp
» Aidez-moi svp
» Aidez moi SVP!!
» Aidez moi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: COMBATTRE les INSECTES-
Sauter vers: