INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soigner douleur dans le dos et pratiquer du sport

Aller en bas 
AuteurMessage
sofiaLK
Psychopapatte



Date d'inscription : 15/03/2013

Soigner douleur dans le dos et pratiquer du sport Empty
MessageSujet: Soigner douleur dans le dos et pratiquer du sport   Soigner douleur dans le dos et pratiquer du sport EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:35

Bonjour tout le monde
J'aimerais connaitre votre avis sur un soucis de dos qui me donne beaucoup de tracas et donc quelques angoisses également. Il m'est arrivé il y a quelques années un grave accident de moto qui m'a couté une vertèbre cassée.
Chaque année je vais rendre visite à mon kinésithérapeute, malgré tout depuis plusieurs temps la douleur persiste au niveau du dos et continue dans la jambe. Je passe deux ou trois heures en semaine à pratiquer un minimum de sport à la piscine mais j'aimerais en faire plus, différentes activités. Mais rien de trop physique ! En toute logique, l'objectif est de calmer la douleur pas de me faire mal et me ruiner les vertèbres.
Auriez vous quelques recommandations pour muscler mon dos et enlever cette douleur à la jambe ?
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner douleur dans le dos et pratiquer du sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soigner les petits bobos
» [tuto] comment soigner son phasme
» [tuto] comment soigner son phasme(vidéo)
» j'ai trouvé 16 larves de types cétoines dans le nord se trouvant dans une buche
» grosse bestiole dans sa tannière dans la pelouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: DISCUTONS UN PEU D'AUTRE CHOSE ! ;)-
Sauter vers: