INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
entomophyl
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
entomophyl


Age : 34
Localisation : neuilly sur seine 92
Date d'inscription : 16/08/2006

entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref) Empty
MessageSujet: entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref)   entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref) EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:18

Waou !!!!!!!!!!!!!!
Ca faisait 6 mois que je n'étais pas venu voir faute de connection internet valable et de temps et franchement bravo ! Le forum est plus beau et actif que jamais et de plus en plus fin dans sa conception. Content de voir que de nouvelles rubriques ont été créées et que de nouveaux modérateurs sont apparus ! Il ya de plus en plus de monde, c'est génial, ça prouve que l'entomologie n'est pas une science morte et que nos chères bestioles intéressent encore du monde.
Le forum et ses membres m'ont manqué et me manqueront car malheureusement je ne pense pas pouvoir continuer à le fréquenter régulierement, cependant j'espère que les personnes avec qui je m'entendais bien resteront en contact avec moi. Very Happy
J'espère qu'il y aura du monde cette année à Juvisy (si c'est le cas faites le moi savoir par mp ou en répondant à ce message), pour ma part j'y serai toujours près du stand de Claude Thome ou de Christophe Hainault).
Très amicalement et sincèrement vôtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madscientist
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Madscientist


Age : 44
Localisation : Montreal (Québec)
Date d'inscription : 06/07/2006

entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref) Empty
MessageSujet: Re: entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref)   entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref) EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:24

Salut man !!
C'est vrai que ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu traîner par ici.
Dommage que tu nous dise que tu ne pourras pas nous revenir en force.
Bonne chance dans tout ce que tu fais alors...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas35
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
nicolas35


Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2006

entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref) Empty
MessageSujet: Re: entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref)   entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref) EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:43

Oui ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu

Pourquoi tu ne pourras plus venir régulièrement, à cause de tes études, ou toujours à cause d'internet ?

Je pense malheureusement que je ne pourrais pas venir à Juvisy (prépa oblige Mad )

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
entomophyl
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
entomophyl


Age : 34
Localisation : neuilly sur seine 92
Date d'inscription : 16/08/2006

entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref) Empty
MessageSujet: Re: entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref)   entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:59

suis en prepas et viendras quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas35
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
nicolas35


Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2006

entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref) Empty
MessageSujet: Re: entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref)   entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref) EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:51

Prépa quoi ?

Si je dis que je peux pas à cause de la prépa c'est parce que j'ai les DS le samedi matin Mad (1 par semaine à partir du 29 comme par hasard Evil or Very Mad )

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
entomophyl
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
entomophyl


Age : 34
Localisation : neuilly sur seine 92
Date d'inscription : 16/08/2006

entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref) Empty
MessageSujet: Re: entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref)   entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref) EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:54

Prepa hec.
Moi j'ai pas cours le samedi heureusement mais si tu peux pas venir le samedi pour quoi tu viens pas le dimanche?Trop long voyage pour un seul jour?
PS:je hais ma prof de maths que j'ai 16h par semaines
Revenir en haut Aller en bas
nicolas35
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
nicolas35


Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2006

entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref) Empty
MessageSujet: Re: entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref)   entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref) EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:08

Disons qu'il faut voir les devoirs que j'aurais à faire, mes parents m'ont dit qu'ils pourraient m'emmener pour le dimanche (en partant le samedi aprem pour y être plus longtemps)

Moi seulement 8h30 de maths par semaine et le prof a l'air sympa

P.S les maths son ma matière la plus représentée et pourtant elle est pas dans le sigle BCPST allez savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
entomophyl
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
entomophyl


Age : 34
Localisation : neuilly sur seine 92
Date d'inscription : 16/08/2006

entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref) Empty
MessageSujet: Re: entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref)   entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref) EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:09

Pareil je faisais hec en partie parceque je pensais que y'avais pas trop de maths lol
Revenir en haut Aller en bas
nicolas35
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
nicolas35


Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2006

entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref) Empty
MessageSujet: Re: entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref)   entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref) EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:12

Moi ça me ravit qu'il y autant de maths puisqu'à la base je voulais aller en MPSI Very Happy

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
entomophyl
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
entomophyl


Age : 34
Localisation : neuilly sur seine 92
Date d'inscription : 16/08/2006

entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref) Empty
MessageSujet: Re: entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref)   entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref) EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:13

T'as pas ete pris?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas35
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
nicolas35


Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2006

entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref) Empty
MessageSujet: Re: entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref)   entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref) EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:16

Ben non sinon j'y serais Mr. Green

Et puis finalement j'aime autant ça, parce que j'aime bien la bio aussi Very Happy

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref) Empty
MessageSujet: Re: entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref)   entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entomophyl, le retour ! (malheureusement il sera bref)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sera le paipillon
» Joyeux anniversaire entomophyl
» retour...
» Il est de retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: DISCUTONS UN PEU D'AUTRE CHOSE ! ;)-
Sauter vers: