INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Moustiques" inconnus qui vont me rendre folle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leonie59
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 24/09/2014

"Moustiques" inconnus qui vont me rendre folle... Empty
MessageSujet: "Moustiques" inconnus qui vont me rendre folle...   "Moustiques" inconnus qui vont me rendre folle... EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:11

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je suis attaquée par des "moustiques" de partout durant la nuit, entre les boutons qui démangent, les bzzz au moment de s'endormir et qu'il te nargue comme jamais. J'en peux plus, j'ai l'impression qu'ils vont me rendre folle...
Impossible de les chasser, j'en tue presque deux chaque jours et les autres se cachent ou alors volent tellement vite que je l'ai voie même pas...

J'aimerais comprendre comment ça se fait que j'ai autant de moustique dans ma chambre alors qu'il fait assez froid dehors entre le vent et la pluie et surtout si vous pouviez me dire s'il se peut qu'ils soient dangereux ou non ?

PS : Si vous avez une solution, par la même occasion car rien ne fonctionne et j'ai pas vraiment envie de foutre des produits dangereux dans mon lieu de repos. De +, il à beaucoup de sang en lui..

Voici 3 photos (il à pu son petit cul car il était mort, m'enfin ses patouilles bouger encore)

Photo 1:

Photo 2:

Photo 3:

MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Schnogge
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 04/06/2015

"Moustiques" inconnus qui vont me rendre folle... Empty
MessageSujet: Re: "Moustiques" inconnus qui vont me rendre folle...   "Moustiques" inconnus qui vont me rendre folle... EmptyJeu 4 Juin 2015 - 16:58

Je pense qu'il s'agit du moustique domestique Culex pipiens. Pas de risque de maladies avec lui. Les adultes émergent depuis des gites artificiels fréquents dans les jardins: réservoirs d'eaux, arrosoirs, pots de fleurs, bric à brac de fond du jardin, bref tout ce qui peut contenir de l'eau stagnante.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Moustiques" inconnus qui vont me rendre folle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: IDENTIFICATIONS et PHOTOGRAPHIES :: DIPTÈRES (taons, moustiques, mouches, ...)-
Sauter vers: