INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Oeufs de Carausius Morosus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
people.killer
Grand Psychopapatte
people.killer


Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

Oeufs de Carausius Morosus Empty
MessageSujet: Oeufs de Carausius Morosus   Oeufs de Carausius Morosus EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:36

Bonjour a tout le monde,

Depuis environ 3 semaines quelqu'un m'a proposé de m'envoyer une dizaine d'oeufs de Carausius Morosus.

Malheureusement, je ne les ai pas encore recus :S

Je voudrais savoir s'il y aurait quelqu'un parmis vous qui voudrait bien m'en envoyer par la Poste, afin de commencer mon élevage (si possible des oeufs qui écloseront bientot, comme ca j'attend moins longtemps).

Je vous remercie d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mantes-exotiques.forumactif.com/forum.htm
people.killer
Grand Psychopapatte
people.killer


Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

Oeufs de Carausius Morosus Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de Carausius Morosus   Oeufs de Carausius Morosus EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:55

Au passage si vous me dites le poids que fait une dizaine d'oeufs de Carausius Morosus ainsi que l'enveloppe, je vous envoie le timbre qu'il faut Wink (moins de 20g, entre 20 et 50g, entre 50 et 100g).

Si quelqu'un parmis vous accepte de m'accorder quelques minutes afin de m'aider a débuter mon élevage, je lui en serais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mantes-exotiques.forumactif.com/forum.htm
nicolas35
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
nicolas35


Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2006

Oeufs de Carausius Morosus Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de Carausius Morosus   Oeufs de Carausius Morosus EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:01

Normalement moins de 20 g c'est bon mais je n'ai plus de phasmes en ce moment

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
people.killer
Grand Psychopapatte
people.killer


Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

Oeufs de Carausius Morosus Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de Carausius Morosus   Oeufs de Carausius Morosus EmptySam 22 Sep 2007 - 1:26

Salut,

Bah dommage, c'est gentil d'avoir au moins repondu Wink

Pour le poids, c'est ce que je pensais ouais, ca m'aurait plutot surpris que ca depasse les 20g.
Revenir en haut Aller en bas
http://mantes-exotiques.forumactif.com/forum.htm
people.killer
Grand Psychopapatte
people.killer


Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

Oeufs de Carausius Morosus Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de Carausius Morosus   Oeufs de Carausius Morosus EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:18

Coucou,

C'est encore moi, alors hier j'ai envoyé deux lettres a deux éleveurs différents, normalement en retour (entre mercredi 03/10 pour le plus tot, ou samedi 06/10 pour le plus tard, enfin j'espere), je recevrai deux fois 30 oeufs de Carausius Morosus. Au passage j'en ferais profiter un jeune passionné d'insectes et animaux en tout genre, il a plusieurs colonies de fourmis, des lézards (Géckos et Pogona), un escargot... du Gabon je crois, et quand j'lui ai proposé des phasmes, il a dit oui direct Very Happy

Donc voila, je pense que ca clos mon annonce, mais plus tard, quand je serais débordé par des dizaines et des dizaines d'oeufs de Carausius Morosus, je ferais profiter tous les nouveaux qui veulent commencer, comme moi aujourd'hui, parce que c'était plus dur que je ne l'aurais cru de trouver des oeufs d'une espece considérée comme "prolifique".

Voila, merci a vous, et aux éleveurs d'un autre forum aussi, et a Nicolas35 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mantes-exotiques.forumactif.com/forum.htm
nicolas35
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
nicolas35


Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2006

Oeufs de Carausius Morosus Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de Carausius Morosus   Oeufs de Carausius Morosus EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:31

On est là pour rendre service Very Happy

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
people.killer
Grand Psychopapatte
people.killer


Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

Oeufs de Carausius Morosus Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de Carausius Morosus   Oeufs de Carausius Morosus EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:37

Voila, tres rapide, j'ai recu mes oeufs hier, l'u d'entres eux avait déja éclos (on m'avait dit qu'il restait deux semaines, et celui la devait etre un peu précoce, enfin pour une semaine d'avance).

Donc il est sur une jolie branche de framboisier, pour le moment il ne bouge pas, il fait jour aussi, mais des la nuit tombée, je pense il devrait commencer a manger.

Pour les oeufs restant, bin ils incubent, vivement qu'ils arrivent :p enfin déja j'ai pas a attendre 2-3 mois, donc je vais pas m'en plaindre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mantes-exotiques.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Oeufs de Carausius Morosus Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de Carausius Morosus   Oeufs de Carausius Morosus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeufs de Carausius Morosus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: ÉCHANGES : INSECTES ET MATÉRIEL :: ECHANGE & DEMANDE D'INSECTES-
Sauter vers: