INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aide identification insecte

Aller en bas 
AuteurMessage
Missbug3
Psychopapatte



Date d'inscription : 09/10/2013

aide identification insecte Empty
MessageSujet: aide identification insecte   aide identification insecte EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:48

Bonjour a tous. L'insecte en question ressemble a une sorte de ver, mais court, environ 1cm voir moins. Raye beige et marron ou parfois juste marron, avec des petits poils courts en surface. Je le trouve principalement sur les murs de ma salle de bain. Ca doit progresser tres lentement puisque je ne les vois jamais bouger. Si cela vous parle, merci de m'eclairer sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide identification insecte Empty
MessageSujet: Re: aide identification insecte   aide identification insecte EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:16

Peut être des larves de dermestres mais il nous faudrait une photo potable...
Revenir en haut Aller en bas
Missbug3
Psychopapatte



Date d'inscription : 09/10/2013

aide identification insecte Empty
MessageSujet: Re: aide identification insecte   aide identification insecte EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:58

Je pense a des larves d'anthrenes. Je vais regarder votre suggestion. Fort heureusement, ca n'est pas une invasion, juste une de temps en temps et je n'ai a ce jour pas vu d'adulte. Impossible de mettre une photo avec mon mobile, j'essaierai de mon ordinateur tout a l'heure. Merci de votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide identification insecte Empty
MessageSujet: Re: aide identification insecte   aide identification insecte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide identification insecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: AIDE QUELCONQUE-
Sauter vers: