INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 grillons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine83
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
titine83


Localisation : Var
Date d'inscription : 03/12/2014

grillons Empty
MessageSujet: grillons   grillons EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:42

Bonsoir
Voilà j'ai une petite question concernant les grillons je débute dans l'élevage d'insectes pour nourrir mes pogonas, j'en ai commandé 1000 des numéros 4, une semaine se passe tout va bien ils mangent boivent sans problème et un matin quand je vais les voir tous sont morts il n'en restait plus qu'un alors là je me pose des questions ?
La maintenance est
Température 25 à 28 avec lampe chauffante le jour la nuit 20 avec tapis chauffant il sont dans une piece ou il n’y a pas de chauffage
Des boîtes d'œufs pour se cacher
l'alimentation un mix que j'ai fait avec nourriture pour poisson, lait en poudre, croquette de chat, un mélange de nourriture pour volaille bio ( blé maïs orge) et deux petits biscuits j'ai mixé tout ceci en une poudre que j'ai mise dans un petit récipient pour l'eau j'ai mis un abreuvoir à oiseau avec un morceau d'éponge dedans pour que personne ne se noient donc de l'eau en permanence et je leur mettaient de la pomme en morceau épluché de la batavia

Alors dit moi si j'ai fait une erreur quelque par, car je viens d'en recevoir des nouveaux et je ne voudrais pas qu'il arrive la même chose ce sont des grillons Signillatus
Merci pour vos réponses qui pourront m'aider à m'améliorer
je vais aussi avoir des blattes des criquets des vers de terre, je me renseigne un peu sur tous les forums j'en apprends beaucoup donc pourquoi mes grillons sont-ils morts
Merci
Revenir en haut Aller en bas
guillon nadine
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Age : 70
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 23/01/2015

grillons Empty
MessageSujet: Re: grillons   grillons EmptyDim 1 Mar 2015 - 9:31

Bonjours
C'est bizarre ton histoire, tu n'as pas fait de faute, moi j'en est élevés des tonnes pour nourrir des oiseaux, la seule différence avec toi je leur mixé des croquettes à chat et je leur donnais simplement des feuilles de choux vert + de l'eau comme toi. Alors je ne comprend pas ta mortalité ?
Cordialement
Nadine
Revenir en haut Aller en bas
 
grillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grillons
» Elevage Grillons #2
» mon elevage de grillons
» Mon HLM à grillons
» Chant des grillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: OBSERVATIONS :: SUIVI de VOS ÉLEVAGES-
Sauter vers: