INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bipède amoureuse des octopattes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
microcosmos
Psychopapatte



Localisation : narbonne
Date d'inscription : 25/09/2007

Bipède amoureuse des octopattes Empty
MessageSujet: Bipède amoureuse des octopattes   Bipède amoureuse des octopattes EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:07

Coucou !
Je m'appelle Anna et j'arrive à peine sur ce forum !
Ma passion est toute récente. Elle a commencé par la macrophoto que je souhaitais consacrer aux cactus et leurs fleurs, puis,j'ai commencé à trouver autrement passionnant de découvrir et photographier les tites bêtes qui s'y promenaient.
Maintenant, les insectes ont pris la place aux fleurs et c'est un vrai bonheur pour moi de partir à l'aventure, le plus souvent près de chez moi et d'y découvrir chaque jour de nouvelles créatures.

J'ai créé un blog :http://microcosmos.skyblog.com où je dépose mes photos et où j'écris des textes, tantot poétiques tantôt amusants, inspirés par ces mêmes photos Smile

A force de photographier, j'ai eu envie d'en apprendre davantage et j'ai acheté des livres; en ce moment, je me délecte de ceux de Jean Henri Fabre et je me suis même rendue il y a un mois à micropolis à Saint Léon qui est son village d'enfance.
Moi qui avait la phobie des araignée, des mantes... voilà que la photo m'a permi de les approcher et de les aimer...
C'est un univers infini que je ne me lasse pas de découvrir chaque jour.
Aujourd'hui, je suis venue vous rejoindre car j'avais peut-être besoin de savoir que d'autres personnes partagent ma passion.

Voilà, je ne suis pas sûre d'être d'un grand secours pour ceux qui cherchent car je suis vraiment débutante, mais après tout, ce qui compte, c'est la passion !!!! sunny

Anna
Revenir en haut Aller en bas
http://microcosmos.canalblog.com
Madscientist
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Madscientist


Age : 44
Localisation : Montreal (Québec)
Date d'inscription : 06/07/2006

Bipède amoureuse des octopattes Empty
MessageSujet: Re: Bipède amoureuse des octopattes   Bipède amoureuse des octopattes EmptyMer 26 Sep 2007 - 3:05

Bonjours et bienvenue.
Ton pseudo, et ta passion naissante me porte à de demander si tu a vue le film Microcosmos. C'est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
microcosmos
Psychopapatte



Localisation : narbonne
Date d'inscription : 25/09/2007

Bipède amoureuse des octopattes Empty
MessageSujet: "microcosmos"   Bipède amoureuse des octopattes EmptyMer 26 Sep 2007 - 7:59

Tout à fait Madscientist, et j'ai beaucoup aimé ce film !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://microcosmos.canalblog.com
insectiumLOL
Psychopapatte
insectiumLOL


Date d'inscription : 15/09/2007

Bipède amoureuse des octopattes Empty
MessageSujet: Re: Bipède amoureuse des octopattes   Bipède amoureuse des octopattes EmptyMer 26 Sep 2007 - 8:05

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baz74leman
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
baz74leman


Age : 60
Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 )
Date d'inscription : 29/04/2006

Bipède amoureuse des octopattes Empty
MessageSujet: Re: Bipède amoureuse des octopattes   Bipède amoureuse des octopattes EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:50

Salut Anna.

Bienvenue à toi sur le forum des amoureux de la nature thumleft

Je suis content de voir que tu sois aussi passionée par la macrophotographie, on attends avec impatience de voir tes photos sur le forum. Aller, une fille de plus sur notre forum Je t'M mesquin

amicalement jean-luc Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthropobaz.com/
Contenu sponsorisé





Bipède amoureuse des octopattes Empty
MessageSujet: Re: Bipède amoureuse des octopattes   Bipède amoureuse des octopattes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bipède amoureuse des octopattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: FAITES votre PRÉSENTATION !-
Sauter vers: