INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 les boite a présenter des insecte

Aller en bas 
AuteurMessage
trialga
Psychopapatte
trialga


Age : 26
Date d'inscription : 18/01/2015

les boite a présenter des insecte Empty
MessageSujet: les boite a présenter des insecte   les boite a présenter des insecte EmptyLun 19 Jan 2015 - 3:09

bonjour alors voila il y a un mois j'ai acheter des vers de farine en animalerie pour nourire mes rats mais vu qu'is ne peuvent en manger que 2 ou 3 par semaine j'ai decider de nourrir les vers et j'ai fait quelques recherches et je suis tombée sur l'idee de faire un elevage comme sa je ne les laisserai pas mourrir comme sa dans leur boite.
j'ai deja 128 nymphes mais pas encore d'adultes (pour savoir qu'elle espece j'éleve exactement)
mais j'ai vu que l'on pouvais présenter des insecte dans des boite avec un couvercle en vert epingler a un fond blanc.
est ce que quelqu'un peut me renseigner sur cette pratique?
a quoi cela sert-il ?
comment dois t'on proceder ?
quel est le nom de cette pratique ? ext
merci d'avance a ceux qui me répondrons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les boite a présenter des insecte Empty
MessageSujet: Re: les boite a présenter des insecte   les boite a présenter des insecte EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:12

http://www.cahurel-entomologie.com/texte_01/boites-entomologiques-bois-naturel.html

http://www.museum-toulonvar.fr/rcollections_entomologie.htm

http://www.museumaquariumdenancy.eu/collections/collections-dhistoire-naturelle/entomologie/

Quelques liens   pour t'éclairer.  La collection sert à conserver des échantillons d'insectes avec les données en dessous.  Ces échantillons sont des témoins de la présence des espèces. Et ils t'aident par comparaison à déterminer les exemplaires que récolte après. Tu pérénises tes obserations.
Revenir en haut Aller en bas
trialga
Psychopapatte
trialga


Age : 26
Date d'inscription : 18/01/2015

les boite a présenter des insecte Empty
MessageSujet: Re: les boite a présenter des insecte   les boite a présenter des insecte EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les boite a présenter des insecte Empty
MessageSujet: Re: les boite a présenter des insecte   les boite a présenter des insecte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les boite a présenter des insecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il faut se présenter........Il faut se présenter......
» presenter sa collection
» Merci de me présenter ce(tte) bel(le) inconnu(e) ...
» boite de collection
» Petit terra en plastic pour petit elevage de debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: DEMANDE de RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: