INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide aprentissage sur les carabes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daniel amorosetti
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
daniel amorosetti


Age : 27
Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

besoin d'aide aprentissage sur les carabes Empty
MessageSujet: besoin d'aide aprentissage sur les carabes   besoin d'aide aprentissage sur les carabes EmptySam 8 Aoû 2015 - 18:36

Bonsoir , j'ai enfin plus de temps pour me consacrer a cet insecte qu'on aime tant.

et comme je suis novice depuis plus de 3 ans sans rien demander comme jsuis un tétu, cette fois si je prend mon courage
donc voila j'y connais rien en carabe (je dis sa car vue le nombre de choses a savoir je crois qu'on peu mettre mes connaissance sur le carabe a 0,01% )

Donc cette fois si je suis déterminé , il faut que je saches , y'a pas moyen il le faut c'est obligé ! la question nse pose pas..

donc j'aimerai juste une petite minute d'attention pour m'orienter s'il vous plait sur des articles, ouvrage, m'aider
par exemple je ne sais fianlement rien sur sque c'est natio ou f.i. ou des trucs comme (ça par contre j'ai oublier ya 3 ans)

J'ai pas les bases ni rien je sais pas ou les chercher, c'est farfelu......

et comme jsuis un grand perdu sur le world wide web , c'est avec une grande honte que j'avoue ne jamais m'y retrouver sur internet.

voila c'est honteux de demander ça après 3 ans mais sinon j'avancerai jamais. c'est con d'aimer quelque chose si on sais rien sur lui, surtout si il s'agit d'insecte, alors là...