INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide aprentissage sur les carabes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daniel amorosetti
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
daniel amorosetti


Age : 27
Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

besoin d'aide aprentissage sur les carabes Empty
MessageSujet: besoin d'aide aprentissage sur les carabes   besoin d'aide aprentissage sur les carabes EmptySam 8 Aoû 2015 - 18:36

Bonsoir , j'ai enfin plus de temps pour me consacrer a cet insecte qu'on aime tant.

et comme je suis novice depuis plus de 3 ans sans rien demander comme jsuis un tétu, cette fois si je prend mon courage
donc voila j'y connais rien en carabe (je dis sa car vue le nombre de choses a savoir je crois qu'on peu mettre mes connaissance sur le carabe a 0,01% )

Donc cette fois si je suis déterminé , il faut que je saches , y'a pas moyen il le faut c'est obligé ! la question nse pose pas..

donc j'aimerai juste une petite minute d'attention pour m'orienter s'il vous plait sur des articles, ouvrage, m'aider
par exemple je ne sais fianlement rien sur sque c'est natio ou f.i. ou des trucs comme (ça par contre j'ai oublier ya 3 ans)

J'ai pas les bases ni rien je sais pas ou les chercher, c'est farfelu......

et comme jsuis un grand perdu sur le world wide web , c'est avec une grande honte que j'avoue ne jamais m'y retrouver sur internet.

voila c'est honteux de demander ça après 3 ans mais sinon j'avancerai jamais. c'est con d'aimer quelque chose si on sais rien sur lui, surtout si il s'agit d'insecte, alors là...
merci je compte sur vous, mr prunier, kymox, pierre, bruno, robert, & cie !! Faites de moi le jeune qui prendra la relève s'il vous plaît Very Happy

vous pouvez me blâmer si vous trouver se post culotté ! parceque c'est vrai, il est culotté! !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kÿmox visu
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
Kÿmox visu


Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/12/2007

besoin d'aide aprentissage sur les carabes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide aprentissage sur les carabes   besoin d'aide aprentissage sur les carabes EmptySam 8 Aoû 2015 - 22:55

le mieux est de faire des sorties avec nous !
mais cette fois on organise mieux le rendez-vous !!!! Mr. Green
et quand je te demande ton numéro de portable, tu le donnes....OK ? Wink

alors on fera une sortie mais pour moi pas avant la Toussaint.
Revenir en haut Aller en bas
Lycosa
Grand Psychopapatte



Date d'inscription : 28/01/2015

besoin d'aide aprentissage sur les carabes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide aprentissage sur les carabes   besoin d'aide aprentissage sur les carabes EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:49

Dis Pascal tu voudras pas faire des sorties en région parisienne (Fontainebleau, ou même foret de Meudon ^^) une fois ? J'aimerais bien te rencontrer dis :p !
Et puis il y a aussi Daniel Prunier (qui habite pas trop loin de chez moi - Paris intra-muros) que je pourrais voir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
daniel amorosetti
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
daniel amorosetti


Age : 27
Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

besoin d'aide aprentissage sur les carabes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide aprentissage sur les carabes   besoin d'aide aprentissage sur les carabes EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:59

Oui j'en ai jamais fais en groupe, faute t'habiter loin des autres.
je serais heureux de pouvoir sortir en groupe lors des chasses d'hiver.

Je t'envoie mon num de portable en mp
Revenir en haut Aller en bas
Limenitis78
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Limenitis78


Localisation : Versailles
Date d'inscription : 08/10/2012

besoin d'aide aprentissage sur les carabes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide aprentissage sur les carabes   besoin d'aide aprentissage sur les carabes EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:47

Pense a passer en idf kymox Wink

_________________
La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide aprentissage sur les carabes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide aprentissage sur les carabes   besoin d'aide aprentissage sur les carabes EmptyLun 10 Aoû 2015 - 7:22

dan a écrit:
Bonsoir , j'ai enfin plus de temps pour me consacrer a cet insecte qu'on aime tant.

et comme je suis novice depuis plus de 3 ans sans rien demander comme jsuis un tétu, cette fois si je prend mon courage
donc voila j'y connais rien en carabe (je dis sa car vue le nombre de choses a savoir je crois qu'on peu mettre mes connaissance sur le carabe a 0,01% )

Donc cette fois si je suis déterminé , il faut que je saches , y'a pas moyen il le faut c'est obligé ! la question nse pose pas..

donc j'aimerai juste une petite minute d'attention pour m'orienter s'il vous plait sur des articles, ouvrage, m'aider
par exemple je ne sais fianlement rien sur sque c'est natio ou f.i. ou des trucs comme (ça par contre j'ai oublier ya 3 ans)

J'ai pas les bases ni rien je sais pas ou les chercher, c'est farfelu......

et comme jsuis un grand perdu sur le world wide web , c'est avec une grande honte que j'avoue ne jamais m'y retrouver sur internet.

voila c'est honteux de demander ça après 3 ans mais sinon j'avancerai jamais. c'est con d'aimer quelque chose si on sais rien sur lui, surtout si il s'agit d'insecte, alors là...
merci je compte sur vous, mr prunier, kymox, pierre, bruno, robert, & cie !! Faites de moi le jeune qui prendra la relève s'il vous plaît Very Happy

vous pouvez me blâmer si vous trouver se post culotté ! parceque c'est vrai, il est culotté! !! Laughing


Tu fais comme les anciens, tu persistes malgré tous les commentaires et tu poursuis ta route.

Ce sont les invités de la maison qui appréciaient mes insectes et qui m'encourageaient.

Tu as un outil extraordinaire dans les mains (ton ordi), alors utilise le pour faire des connaissances et avoir les infos qui te manquent.

La plupart des anciens étaient assez isolés.


Dernière édition par Daniel Prunier le Mar 11 Aoû 2015 - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis V.
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Alexis V.


Age : 28
Localisation : Orléans (45) / Asnières (92)
Date d'inscription : 18/08/2012

besoin d'aide aprentissage sur les carabes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide aprentissage sur les carabes   besoin d'aide aprentissage sur les carabes EmptyLun 10 Aoû 2015 - 22:48

Ça oui ce serait sympa de pouvoir faire des sorties ensemble ! C'est vrai que c'est plus facile pour toi et Dan, comme vous êtes tous les deux du nord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide aprentissage sur les carabes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide aprentissage sur les carabes   besoin d'aide aprentissage sur les carabes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide aprentissage sur les carabes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: DEMANDE de RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: